|
 |
|
Bonjour,
Voilà , dernièrement j'ai changé mes phares de Ph2.1 par des Ph2.2, jusqu'ici, pas de problème.
Je prends la voiture le soir, et là , surprise, les phares éclairent à 2 mètres devant la voiture! Du coup obligé de rouler en plein phares, anti-brouillards... la totale quoi, et pourtant j'éclaire pas grand chose!
J'ai essayé de les régler avec le réglage électrique : ça marche pas (ça bouge à peine)
Avec les vis derrière le phare : y a rien qui bouge!
Je cherche donc une solution à ce problème qui devient gênant la nuit. Est-ce les moteurs de phares qui sont cuits? Sachant que ça marchait bien avec mes phares de Ph2.1? Ou bien est-ce qu'il faut monter autre chose sur la voiture?
Aussi, j'ai entendu parler qu'il fallait mettre un commodo Ph2.2 pour que le phare Ph2.2 marche complètement (cà d tout allumé quand on est en plein phare), c'est bien ça?
Merci d'avoir lu
TchaoO! |
|
|
 |
|
Vérifie que tu as bien remonter les moteurs de phares sans les casser. |
|
|
 |
|
TazerFTK a écrit: |
Aussi, j'ai entendu parler qu'il fallait mettre un commodo Ph2.2 pour que le phare Ph2.2 marche complètement (cà d tout allumé quand on est en plein phare), c'est bien ça?
Merci d'avoir lu
Tchao! |
Pour ca je peux te repondre aussi precisement que j'ai moi même fait la modif, je te retrouve le topic, il suffit de faire une soudure et tu as un commodo de ph2.2
Pour le reste, désolé
EDIT : voila
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1152664#1152664
Si tu comprend pas tout, le seul truc a faire, c'est de souder le rouge
Tu as l'explication de l'operation dans les pages suivantes  |
|
|
 |
|
avec fox.
a tout les coups tu as pas assez forcé pour que le "clac" se fasse et que tout s emboite |
|
|
 |
|
Alors, en fait la tige avec le bout rond du moteur ne veut pas aller s'enclencher dans le phare! Est-ce que les moteurs de ph2.1 sont compatibles avec des phares ph2.2, ou alors est-ce que mes moteurs sont fatigués ^^ sachant qu'ils marchaient avec mes ph2.1?
Merci TchaoO! |
|
|
 |
|
Il faut passer en biais la tige complétement sortie du moteur pour la rentrer dans la fourche du phare. Observe bien le montage et tu comprendras. |
|
|
 |
|
Problème résolu! Merci à tous
TchaoO  |
|
|
 |
|
Ah c'est moteur de phare, une vraie galere!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bah je vais en profiter qu'il y'a un topic a ce sujet.
Je vais bientôt me prendre des glaces lisses de ph 2.2
Ils on déjà les moteurs de phares
Je laisse ceux ci ou je dois les remplacer par les moteurs de phares de mes ph 2.1 ?
Ah oui et pour le problème du commodo
C'est en fonction de l'année ou quoi que ce soit ?
Genre GTI6 avait des striés a la base, remplacé par des glaces lisse et ils a pas eu besoin de modifier le commodo
Y'en avais d'autres dans le même cas y me semble aussi |
|
|
 |
|
Niklar0ot a écrit: | Bah je vais en profiter qu'il y'a un topic a ce sujet.
Je vais bientôt me prendre des glaces lisses de ph 2.2
Ils on déjà les moteurs de phares
Je laisse ceux ci ou je dois les remplacer par les moteurs de phares de mes ph 2.1 ?
Ah oui et pour le problème du commodo
C'est en fonction de l'année ou quoi que ce soit ?
Genre GTI6 avait des striés a la base, remplacé par des glaces lisse et ils a pas eu besoin de modifier le commodo
Y'en avais d'autres dans le même cas y me semble aussi | Laisse les moteurs de phares qu'il y a déjà dessus.
Pour les commodos, tout dépend, il y avait des phases 1 et 2.1 qui était déjà équipé en double parabole, donc eu n'avait pas à changer les commodos.
Pour savoir mets tes codes et passe en plein phare, si tes codes restes allumés alors pas besoin de changer de commodo ou de le modifier.  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Laisse les moteurs de phares qu'il y a déjà dessus.
Pour les commodos, tout dépend, il y avait des phases 1 et 2.1 qui était déjà équipé en double parabole, donc eu n'avait pas à changer les commodos.
Pour savoir mets tes codes et passe en plein phare, si tes codes restes allumés alors pas besoin de changer de commodo ou de le modifier.  |
Ok merci pour ta réponse  |
|
|
 |
|
si tu change pas tes moteurs de phares par ceux de tes phares striées tu est obligé de changer le connecteur car c'est pas le meme donc le plus simple est de reclipsé ceux de tes striés |
|
|
 |
|
benoit a écrit: | si tu change pas tes moteurs de phares par ceux de tes phares striées tu est obligé de changer le connecteur car c'est pas le meme donc le plus simple est de reclipsé ceux de tes striés |
Euuh Ok
2 avis différents
un 3ème pour trancher ?
J'ai pas encore les phares, ils vont partir seulement demain, donc j'ai le temps de me renseigner d'ici la
Merci pour vos réponses |
|
|
 |
|
moi cé sur car jé mis des glasses lisse sur ma 2.1 |
|
|
 |
|
benoit a écrit: | moi cé sur car jé mis des glasses lisse sur ma 2.1 |
Ah ok ok, bah merci
Y se remplace facilement le moteur de phares ? |
|
|
 |
|
oui mais avec tendresses car c'est fragile pour les remettre sur tes phare lisse tuenleve l'ampoule h7 et tu tir un peu sur le projecteur du phare sinon t'aura du mal a les les remettres |
|
|
 |
|
benoit a écrit: | oui mais avec tendresses car c'est fragile pour les remettre sur tes phare lisse tuenleve l'ampoule h7 et tu tir un peu sur le projecteur du phare sinon t'aura du mal a les les remettres |
Ok merci
Je verrais quand j'aurais reçu les phares, ce sera plus parlant en l'ayant face a moi |
|
|
 |
|
Ou tu as vu un connecteur différent pour les moteurs de phare???
Pour ma 206 phase 2 j'ai recuperé des moteur de 106, alors tu ne vas pas me dire qu'entre 306 ya deux types de connecteurs???
Tu es sûre de toi? |
|
|
 |
|
yop :)
ayant passée ma 3.6 en ph2.2 j ai laisser mes moteurs de phares de ph2.1 et ca s y collent impeccable suffit juste de bien clipser les moteurs :) |
|
|
 |