306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Problème] Phares Ph2.2 sur Ph2.1
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par TazerFTK le 11 11 2008 15:04  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Voilà, dernièrement j'ai changé mes phares de Ph2.1 par des Ph2.2, jusqu'ici, pas de problème.

Je prends la voiture le soir, et là, surprise, les phares éclairent à 2 mètres devant la voiture! Du coup obligé de rouler en plein phares, anti-brouillards... la totale quoi, et pourtant j'éclaire pas grand chose!

J'ai essayé de les régler avec le réglage électrique : ça marche pas (ça bouge à peine)
Avec les vis derrière le phare : y a rien qui bouge!

Je cherche donc une solution à ce problème qui devient gênant la nuit. Est-ce les moteurs de phares qui sont cuits? Sachant que ça marchait bien avec mes phares de Ph2.1? Ou bien est-ce qu'il faut monter autre chose sur la voiture?

Aussi, j'ai entendu parler qu'il fallait mettre un commodo Ph2.2 pour que le phare Ph2.2 marche complètement (càd tout allumé quand on est en plein phare), c'est bien ça?

Merci d'avoir lu

TchaoO!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 11 11 2008 16:17  R&eacutepondre en citant

Vérifie que tu as bien remonter les moteurs de phares sans les casser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nanaki le 11 11 2008 18:13  R&eacutepondre en citant

TazerFTK a écrit:

Aussi, j'ai entendu parler qu'il fallait mettre un commodo Ph2.2 pour que le phare Ph2.2 marche complètement (càd tout allumé quand on est en plein phare), c'est bien ça?

Merci d'avoir lu

Tchao!

Pour ca je peux te repondre aussi precisement que j'ai moi même fait la modif, je te retrouve le topic, il suffit de faire une soudure et tu as un commodo de ph2.2

Pour le reste, désolé

EDIT : voila

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1152664#1152664

Si tu comprend pas tout, le seul truc a faire, c'est de souder le rouge

Tu as l'explication de l'operation dans les pages suivantes
Par Ancien membre le 11 11 2008 19:42  R&eacutepondre en citant

avec fox.

a tout les coups tu as pas assez forcé pour que le "clac" se fasse et que tout s emboite
Par TazerFTK le 12 11 2008 15:34  R&eacutepondre en citant

Alors, en fait la tige avec le bout rond du moteur ne veut pas aller s'enclencher dans le phare! Est-ce que les moteurs de ph2.1 sont compatibles avec des phares ph2.2, ou alors est-ce que mes moteurs sont fatigués ^^ sachant qu'ils marchaient avec mes ph2.1?

Merci TchaoO!
Par Diabolo1 le 13 11 2008 9:23  R&eacutepondre en citant

Il faut passer en biais la tige complétement sortie du moteur pour la rentrer dans la fourche du phare. Observe bien le montage et tu comprendras.
Par TazerFTK le 15 11 2008 19:51  R&eacutepondre en citant

Problème résolu! Merci à tous

TchaoO
Par Fox le 16 11 2008 10:05  R&eacutepondre en citant

Ah c'est moteur de phare, une vraie galere!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nanaki le 16 11 2008 10:59  R&eacutepondre en citant

Par Niklar0ot le 16 11 2008 16:08  R&eacutepondre en citant

Bah je vais en profiter qu'il y'a un topic a ce sujet.
Je vais bientôt me prendre des glaces lisses de ph 2.2

Ils on déjà les moteurs de phares
Je laisse ceux ci ou je dois les remplacer par les moteurs de phares de mes ph 2.1 ?

Ah oui et pour le problème du commodo
C'est en fonction de l'année ou quoi que ce soit ?
Genre GTI6 avait des striés a la base, remplacé par des glaces lisse et ils a pas eu besoin de modifier le commodo

Y'en avais d'autres dans le même cas y me semble aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Fox le 16 11 2008 16:21  R&eacutepondre en citant

Niklar0ot a écrit:
Bah je vais en profiter qu'il y'a un topic a ce sujet.
Je vais bientôt me prendre des glaces lisses de ph 2.2

Ils on déjà les moteurs de phares
Je laisse ceux ci ou je dois les remplacer par les moteurs de phares de mes ph 2.1 ?

Ah oui et pour le problème du commodo
C'est en fonction de l'année ou quoi que ce soit ?
Genre GTI6 avait des striés a la base, remplacé par des glaces lisse et ils a pas eu besoin de modifier le commodo

Y'en avais d'autres dans le même cas y me semble aussi
Laisse les moteurs de phares qu'il y a déjà dessus.
Pour les commodos, tout dépend, il y avait des phases 1 et 2.1 qui était déjà équipé en double parabole, donc eu n'avait pas à changer les commodos.
Pour savoir mets tes codes et passe en plein phare, si tes codes restes allumés alors pas besoin de changer de commodo ou de le modifier.
Par Niklar0ot le 16 11 2008 16:25  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Laisse les moteurs de phares qu'il y a déjà dessus.
Pour les commodos, tout dépend, il y avait des phases 1 et 2.1 qui était déjà équipé en double parabole, donc eu n'avait pas à changer les commodos.
Pour savoir mets tes codes et passe en plein phare, si tes codes restes allumés alors pas besoin de changer de commodo ou de le modifier.

Ok merci pour ta réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par benoit le 16 11 2008 23:06  R&eacutepondre en citant

si tu change pas tes moteurs de phares par ceux de tes phares striées tu est obligé de changer le connecteur car c'est pas le meme donc le plus simple est de reclipsé ceux de tes striés
Par Niklar0ot le 16 11 2008 23:35  R&eacutepondre en citant

benoit a écrit:
si tu change pas tes moteurs de phares par ceux de tes phares striées tu est obligé de changer le connecteur car c'est pas le meme donc le plus simple est de reclipsé ceux de tes striés

Euuh Ok
2 avis différents

un 3ème pour trancher ?

J'ai pas encore les phares, ils vont partir seulement demain, donc j'ai le temps de me renseigner d'ici la

Merci pour vos réponses
Par benoit le 17 11 2008 0:25  R&eacutepondre en citant

moi cé sur car jé mis des glasses lisse sur ma 2.1
Par Niklar0ot le 17 11 2008 0:27  R&eacutepondre en citant

benoit a écrit:
moi cé sur car jé mis des glasses lisse sur ma 2.1

Ah ok ok, bah merci
Y se remplace facilement le moteur de phares ?
Par benoit le 17 11 2008 0:30  R&eacutepondre en citant

oui mais avec tendresses car c'est fragile pour les remettre sur tes phare lisse tuenleve l'ampoule h7 et tu tir un peu sur le projecteur du phare sinon t'aura du mal a les les remettres
Par Niklar0ot le 17 11 2008 0:57  R&eacutepondre en citant

benoit a écrit:
oui mais avec tendresses car c'est fragile pour les remettre sur tes phare lisse tuenleve l'ampoule h7 et tu tir un peu sur le projecteur du phare sinon t'aura du mal a les les remettres

Ok merci
Je verrais quand j'aurais reçu les phares, ce sera plus parlant en l'ayant face a moi
Par Fox le 17 11 2008 20:39  R&eacutepondre en citant

Ou tu as vu un connecteur différent pour les moteurs de phare???
Pour ma 206 phase 2 j'ai recuperé des moteur de 106, alors tu ne vas pas me dire qu'entre 306 ya deux types de connecteurs???
Tu es sûre de toi?
Par cartof le 18 11 2008 19:46  R&eacutepondre en citant

yop :)
ayant passée ma 3.6 en ph2.2 j ai laisser mes moteurs de phares de ph2.1 et ca s y collent impeccable suffit juste de bien clipser les moteurs :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés