306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HELP] RECHERCHE POSSESSEUR 306 HDI 90 PROCHE CAMBRAI 59

Par genesian le 23 10 2008 22:18  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

voilà je suis à la recherche de possesseur de 30hdi (qui fonctionne) pour m'aider à resoudre (rapidement) un probleme que j'ai avec ma 306.

Pour ceux qui me connaissent, ils savent que j'ai deja posté des messages pour de sproblemes de perte de puissance et de moteur qui se coupe tout seul lorsque je roule...après plusieurs garage enfin un garage peugeot semblerait avoir trouvé la panne : le celebre calculateur ! oui oui celui qui coute bien cher... le hic c'est que ces messieurs pour confirmer que ça vient bien de là attende qu'une 306 du meme modele avec un calculo identique (une seule longue broche et non 3 petites) arrive dans leur atelier because s'ils en commandent un neuf, et qu'il le reprogramme, paraitrait il que l'on puisse plus le déprogrammer ensuite (et donc le vendre à quelqu'un d'autre je suppose)...

j'aurai donc voulu savoir s'il y avait une ame charitable sur cambrai ou aux alentours ayant le meme calculo, un cph (qu'est_ce que c'est?) identique pour tester sur la mienne (intervention faites par les mécanos chez peugeot (donc serious)...je prefere demander ici car ma voiture est chez eux depuis août et que cette panne ça fait un an que j'essaie de la trouver alors pitiez help meeeee.....

ma 306 est une hdi 90cv de juillet 99...

voili voilou...je ne m'attends pas à ce qu'on se bouscule pour m'aider mais bon ça serait sympa...

merci d'avance...
genesian
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par genesian le 19 11 2008 11:21  R&eacutepondre en citant

bon et bien je vois que personne ne me filera un coup de main...

et semblerait que peugeot ne veulent pas se bouger le cul pour commander un calculateur pour tester car ils ne peuvent pas reprogrammer apres... ya pas d'autre solution?

help!!!!!
Par Bebete le 19 11 2008 19:04  R&eacutepondre en citant

ba si ils veulent pas en commander et que toi t'arrives pas à en taxer un je vois pas grand chose d'autres
ta voiture est labas depuis aout et ils font rien??????
et un soucis de calculateur ça se voit ils ont leur fameuse valise magique qui sort de la m****
Par GTI-27 le 20 11 2008 18:43  R&eacutepondre en citant

Demande à Damiona à moins qu'il ne l'ai plus
Par Fox le 20 11 2008 18:58  R&eacutepondre en citant

Tu es chez quel peugeot?? Cambrai ou Caudry?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés