voila maintenant s'est à vous de me dire si s'est bon et adapte.
ca passera pas devant, il te faut du slim, et met surtout pas des alpine à 60e c'est de la merde...
cherche en occaz du focal, y a parfois de bonne affaires...
garantie que ça passe pas nous somme plusieurs a avoir du focal non slim de tous les model dans les porte est on a tous fais des belle calle
en plus admétons que ça passe avec le tweeter tu risque de ne pas réussir a mettre le cache
alors jojo que me conseille tu comme hp pour l'avant et l'arriere pour max 150€ les 4.
et l'autoradio est bien ?
a l'arrière laisse d'origine
vue que je suis pro focal est alpine ça va être rapide pour du neuf
si a l'arriere je laisse d'origine cela ne va gressilier quand je mais un peu fort ?,
sa passe si tu fais des cales par contre il faudra bricolé pour le tweeter car il faut bien le positionnée
je voudrais des hp qui passe sans calle car on dis que sans calle le son est mieux si pour l'autoradio il y a des alpines avec prises usb a moins de 160€ ?
sinon essaye de trouver pour moi des hp bien en 165mm qui rentre de bonne qualite
avec les cales le rendu des grave est bien mieu oui il y'a des alpine qui fon usb pour moin de 160 euro mais il ne font que ça
si je fais des calles pour mes focal d'avant sa passe (avec les grilles d'origine ) sinon comme je n'es pas atelier pour le faire s'est possible que tu me les fasse ?
en gros a 300 € , t'aura pas un tres bon son quand meme
La cale c'est ce que on voit sur cette image ?
Il s'agit juste dun cercle en bois ?
Si oui j'ai pas vue mais on a bien la grille origine par dessus apres ?
On lui consil les 165VB mais quelle est la difference etre celle ci et les 165v1 ? que je vais sans doute prendre.
exacte , apré on découpe le plastoc genant , et hop le tours est joué
On lui consil les 165VB mais quelle est la difference etre celle ci et les 165v1 ou des 165vs ?
Ah c'est quoi la difference entre tous sa
je trouve pas d'info
la diférence c'est les filtre est les tweeter la vs c'est les version "small"
bas de gamme , mais de bonne qualité pour toi
DURET a écrit:
bas de gamme , mais de bonne qualité pour toi
non non c'est pas des bas de gamme les polyglasse c'est du milieu de gamme
les entrée de gamme sont les "acces" ensuite on rentre dans les clasique avec la gammes"polyglasse" aprés hop là on remonte en qualité avec les "polykevlard" (on en trouve pour150euro en occase se sont ceux que tu voie sur la photo, les jaune aprés on a le haut de gamme avec la série "utopia"