Aujorud'hui 5h30 du mat et oui me lève tôt je vais pour prendre ma bv6 et j'en profite pour regarder mes niveaux et plus de flotte à nouveau le liquide de refroidissement s'est litéralement vidé
J'avais un souci de fuite avant mon accident, le radiateur perdait enfin j'avais bien l'impression car des traces bleu étaient visibles sur ce dernier !
J'ai aussi une lègère toute legere fuite au niveau du BSE il y a un petit joint à la con tout merdique que j'ai d'ailleurs changé par un en casse ! Il faut que j'en retrouve un au boulot
Bref elle perdait et je remettait regulièrement de l'eau (pas cher et l'été ca ne craint rien !
La voiture a été reparée et le radiateur a été changé par un neuf, les niveaux étaient ok et là ce matin vide j'ai dû faire 500 km grand maximum depuis que je l'ai recupérer
Ou passe la flotte deux hypothèses pour moi soit le liquide se barre par le joint du bas du radiateur (une mince pour ceux qui connaissent) ou tout part par le joint de BSE (pourtant peu de trace visible par rapport à avant sur la boite de vitesse.
Ou sinon misère tout par le joint de culasse pourtant je fumes pas donc je sais plus aidez moi
peut etre qu'il restait de l'air aussi dans le circuit après le changement du rad donc ce n'est peut etre que temporaire!
Bah je ne pense pas moi effectivment quand je fais ca je purge le circuit mais la c'est le garagiste et je crois pas qu'il soit si mauvais que cela celui là pour une fois
J'espère tout de meme que ce n'est que celà, je vais faire le niveau ce soir car là je n'ai plus de liquide et vais verifier ça !