|
|
 |
|
salut,
Je viens de m'apercevoir que lorsque j'allume ma soufflerie dans l'habitacle ma température d'eau augmentée.
Ce we après qq test voiture chaude j'allume la soufflerie, la t° augmente légèrement des l'enclenchement, puis monte jusque dans le rouge sans faire déclencher les ventillos.
Sans la soufflerie tout est normal, déclenchement qd il faut t° stable.
T° huile RAS.
Clim vide mais non enclenchée.
Je viens de changer la pompe a eau et le liquide de refroidissement.
Pensez vous que cela pourrez venir d'une purge de LDR insuffisante ?
Autres idées ? l'électricité / électronique ?
Merci ! |
|
|
 |
|
Salut,
Ca t ele fait quand tu mets la soufflerie? Pas quand tu montes la temperature de chauffage?
J'aurais quand meme tendance a dire que tu as mal purgé ton LDR meme si c bizarre que tes ventilos ne declenche pas, encore que... |
|
|
 |
|
Oui qd j'allume la soufflerie ...
Il se declenche peut etre mais je coupe avant le rouge ...
Je refait une purge des que j'ai 5 min ... mais j'ai des doutes qd au fait que cela me resolve mon soucis :s
si la T° est sur 21° par exemple et quil fait 10° dehors le circuit deau du rad doit etre ouvert pour le chauffage nan ? donc soufflerie ou non ca devrait rien changer si cest mal purger. |
|
|
 |
|
Ca parait logique en effet mais dans le doute essaie ca, j'ai deja eu le probleme avec une 405 TD et j'avais du repurger. |
|
|
 |
|
le_fou a écrit: | salut,
Je viens de m'apercevoir que lorsque j'allume ma soufflerie dans l'habitacle ma température d'eau augmentée.
Ce we après qq test voiture chaude j'allume la soufflerie, la t° augmente légèrement des l'enclenchement, puis monte jusque dans le rouge sans faire déclencher les ventillos.
Sans la soufflerie tout est normal, déclenchement qd il faut t° stable.
T° huile RAS.
Clim vide mais non enclenchée.
Je viens de changer la pompe a eau et le liquide de refroidissement.
Pensez vous que cela pourrez venir d'une purge de LDR insuffisante ?
Autres idées ? l'électricité / électronique ?
Merci ! |
j'ai un souci similaire avec la mienne...
j'ai la t° qui monte un peu et la pression d'huile qui monte a fond quand je mets la soufflerie.....
la mienne est bien purgée.... |
|
|
 |
|
Peut-être un défaut de masse entre moteur/chassis ; une mesure avec un voltmètre entre moteur/chassis léverait le doute. |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Peut-être un défaut de masse entre moteur/chassis ; une mesure avec un voltmètre entre moteur/chassis léverait le doute. |
c'est a dire ?? tu peux m'éclairer sur la façon d'effectuer la mesure stp ??  |
|
|
 |
|
cette éventualité ma traversée lesprit mais je ne sais pas comment procéder ...
Si tu peux nous dire ou prendre nos tensions !
Content de ne pas etre seul :)
En parlant de masse yen a une que j'ai fixé à la batterie car je ne sais pas ou elle allait.
Sur la bv6 il y a 2 fils de masse l'un va au moins de la batterie et lautre ? ne sachant pas je lai aussi mis à la batterie ... mais si ils ont le meme point dattache cest surement pas pour aller tout les 2 a la batterie ... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|