|
 |
|
Bonjour
Avis a tout ceux qui ont des angel eyes sur leur phase 3 année 2000 en H7
pouvez vous me dire qu'elle sont les angel eyes que vous avez acheter?"me mettre un lien si possible"
Qu'en pensez vous? est ce que les cercle n'éclaire pas jaune et suffisamment?
merci a tous |
|
|
 |
|
alors concernant les angel eyes :
les miens ainsi que tous les autres tournent en H1
ensuite concernant le ring sur mes asdesign est bien il est quasi inexistant malgré 4 leds blanches à chaque ring) |
|
|
 |
|
taz'31 a écrit: | alors concernant les angel eyes :
ensuite concernant le ring sur mes asdesign est bien il est quasi inexistant malgré 4 leds blanches à chaque ring) |
il faut changer les veilleuses taz
moi je ne me plaint plus des ring maintenant
|
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | taz'31 a écrit: | alors concernant les angel eyes :
|
je veux bien envoi moi le lien ou tu à acheter les tiennes veilleuses |
|
|
 |
|
|
 |
|
taz'31 a écrit: | Apophis56 a écrit: | taz'31 a écrit: | alors concernant les angel eyes :
|
je veux bien envoi moi le lien ou tu à acheter les tiennes veilleuses |
c'est des led que j'ai acheté sur le net avec lequel tu fait des veilleuses
sinon moi c'est ceux la que j'ai
http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4009_8340_8345&products_id=145046 |
|
|
 |
|
sympa mais perso j ai été decu par l eclairage des angels.
après si tu en veux, va sur ebay.de ca coute moitié moins cher dessus  |
|
|
 |
|
moi j ai les miens a vendre si tu veux.moi au contraire ca eclairai mieu que l origine.regarde mes angels dans ma presentation |
|
|
 |
|
taz'31 a écrit: | alors concernant les angel eyes :
|
salut Taz,
que veux tu dire par tous les autres?
car il y a des AE qui sont en H7 |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | sympa mais perso j ai été decu par l eclairage des angels.
après si tu en veux, va sur ebay.de ca coute moitié moins cher dessus  |
c'est vrai qu'en general les ring n'eclaire pas grand choses de nuit, mais de jour c'est pire ..., Ã peine visible...
j'ai croisé une BMW avec les ring d'origine(les cerlces donc) , s'est dire qu'il m'eblouissaient presque, et de journée en plus
mais bon ...à dire vrai, depuis que j'ai des fonds noir, j'avoue que le ring est mieux visible quand il est alumé
. |
|
|
 |
|
Salut Apophis !
Dis moi , les veilleuses en question , sont celles qui sont légerement au-dessu des Rings non ??
Parce que j ai acheté des Angel eyes de marque "Sonar" (vendues en général chez autobacs) pour 90€ !
Seulement , mes rings ne sont visibles que de nuit , et légérement bleutés !
Merci pour tes infos  |
|
|
 |
|
dusk a écrit: |
Salut Apophis !
Dis moi , les veilleuses en question , sont celles qui sont légerement au-dessu des Rings non ??
Parce que j ai acheté des Angel eyes de marque "Sonar" (vendues en général chez autobacs) pour 90€ !
Seulement , mes rings ne sont visibles que de nuit , et légérement bleutés !
Merci pour tes infos  |
oui et bien tu ne pourra pas changer ça, moi aussi je suis en SOnar et ses pas possible de remplacer les led pour que les rings éclaire plus, j'ai déjà demonté ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
pourquoi pas , mais pas en bleu pour moi trop touning de la mort
moi je remet des leds blanche  |
|
|
 |
|
idem !! surtout , que moi je veux que ma tutre passe le C.T. sans souci !!
Idem pour l échappement , j ai dégoté un Remus pour 60€ avec certif d homologuation !
Apparament tant que tu ne touche pas au catalyseur , t es pas emmerder ! |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | idem !! surtout , que moi je veux que ma tutre passe le C.T. sans souci !!
Idem pour l échappement , j ai dégoté un Remus pour 60€ avec certif d homologuation !
Apparament tant que tu ne touche pas au catalyseur , t es pas emmerder ! |
oui pour ce qui est du CT , mais lors d'un controle des poulette il ne se couche pas sous la caisse pour ragarder ton cata
et pour l'échappement, moi j'ai un prowler homologué , mais lors de mon CT il n'on rien regarder pour le pot donc tant que tu crache pas 150db au ralenti ses OK  |
|
|
 |
|
ouep enfin c est surtout pour la pollution ; quand ils branchent le 'ti tuyau dans le silencieux :D |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | ouep enfin c est surtout pour la pollution ; quand ils branchent le 'ti tuyau dans le silencieux :D |
oui , je m'en souvient , à mon CT j'ai dû tenir moi même la sonde anal , en faite ses une grosse pince qui fixe sur l'echappement , et moi il est en inox polis , j'avais peur que ça me griffe mon embout  |
|
|
 |
|
xpdr !!
Dis , vu que tu as déjà démonter les angel eyes SONAR , tu crois que ce que mec a fait ça fonctionnerai sur les notres ??? |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | xpdr !!
Dis , vu que tu as déjà démonter les angel eyes SONAR , tu crois que ce que mec a fait ça fonctionnerai sur les notres ??? |
oui , les rings des sonar est identique à celui du mek qui a monté des leds bleu .
apres j'ai pas voulu bidouillé les miens car ils fonctionnent, donc j'ai pas pris de risque
mais si ça vient a griller , je le ferais ...  |
|
|
 |