|
|
 |
|
Dès que je suis a environ 130 / 140 km/H G ma console centrale qui craque.
C'est un peu chiant qd meme et je voulais savoir si vous aviez le meme pb et si qqn a reussi a le résoudre. |
|
|
 |
|
tu as acheté ta voiture ya longtemps? |
|
|
 |
|
elle est de 2001. mais je l'ai acheté la semaine derniere |
|
|
 |
|
moi aussi ca craque, on dirai que la caroserie se deforme et ke le TDB ne suis pas , pareil au niveau du parebriz, mais ca me le fais quand j'attaque dans les virages, ca doit surement pas etre grave, toit c'est fort ? et ca vient d'ou exactement ? |
|
|
 |
|
je pensais que ca venait de l'autoradio car ce n'est pas celui d'origine et le cache n'était pas correctement fixé.
Mais G retiré l'autoradio et ca le fait toujours.
ce qui est bizarre c'est que ca commence a 130km/H et jusque 140 . Passer 140, G l'impression qu'il n'y a plus rien.
c'est pas vraiment énorme comme bruit mais ca me stress . |
|
|
 |
|
entre 130 et 140 c'est du a une vibration, roule a cette vitesse et avec ta main droite touche un peu partout et dés que ca arete tu as gagné  |
|
|
 |
|
autre solution, je roule au dessus de 140.  |
|
|
 |
|
lotus a écrit: | autre solution, je roule au dessus de 140.  |
ou en dessous de 130 ! surtout si t'es pas sur l'autoroute  |
|
|
 |
|
phil306 a écrit: | lotus a écrit: | autre solution, je roule au dessus de 140.  |
ou en dessous de 130 ! surtout si t'es pas sur l'autoroute  |
j'avais pas pensé a cette solution .
Non mais cé pas vrai, je roule pas vite. Je respecte partout sauf sur autoroute. |
|
|
 |
|
tu sais regarde l'encerclage de ton poste si tu as mit un autre poste que celui d'origine
ca me le fesais avant |
|
|
 |
|
et si ca vient de là , tu as fait comment toi pr résoudre le pb ? |
|
|
 |
|
lotus a écrit: | et si ca vient de là , tu as fait comment toi pr résoudre le pb ? |
avec du chewing-gum biensur  |
|
|
 |
|
je l'ai bien emboité
et je mets le son a fond donc j'entends pas  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés