|
 |
|
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une 306 s16 bv6 (premium) de 1998.
C'est un modèle Suisse. Ce modèle possède t'il des différences par rapport au modèle france? En règle générale, y a-t'il des variantes suivant les pays d'export?
Merci.  |
|
|
 |
|
elle est lente
c'est laaa suiiiisse |
|
|
 |
|
ah ba tiens onfre en parlais sur le fofo cab...
apparament elle serait plus "finie" que les autres..le top quoi
Et oui il a des différences sur les modèles imports  |
|
|
 |
|
Baretos a écrit: | Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une 306 s16 bv6 (premium) de 1998.
C'est un modèle Suisse. Ce modèle possède t'il des différences par rapport au modèle france? En règle générale, y a-t'il des variantes suivant les pays d'export?
Merci.  |
elle peut pas avoir de pb de parallelisme, elle est toujours neutre, ni droite ni gauche  |
|
|
 |
|
Tu entends quoi par "mieu finie" Socrouss ? |
|
|
 |
|
En général, les modèles comme ceux là on les laves-phares + sièges chauffants + divers babioles
Mais ce n'est pas forcément vrai pour les séries S16 (la bv5 en suisse) ou GTI (la bv6 en suisse)
Par contre c'est à cours sûr vrai pour la série spéciale suisse avec full cuir ou alcantara en 3-5 portes ou cab qui s'appelle simplement : 306 Suisse  |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | Tu entends quoi par "mieu finie" Socrouss ? |
nico t'as répondu
on en trouve pas mal en allemagne selon les annonces google
|
|
|
 |
|
J'en ai démonté pas mal à la casse  |
|
|
 |
|
'foiré
t'as rien de bien pour les cabs?  |
|
|
 |
|
Merci pour l'info, je connaissait pas  |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | J'en ai démonté pas mal à la casse  |
toi aussi !!!!
enfin les sieges de la 306 noir de TOM57730 proviennent d'une 306 suisse
le jour ou nous avons vendu la voiture en VO a mon boulot, que je voulais deja leur prendre le cuir dedans et qu'en partant il y avait dessus le petit (A) apposé a l'arriere je me suis dis qu'elle finira par revenir avec un bon choc a l'avant
et ca n'a pas raté 3 mois apres pam le marbre frontal, et la on peut dire que le malheur des uns fait le bonheur des autres
desolé 3615mylife  |
|
|
 |
|
Et au niveau moteur? J'ai entendu dire que les suisses sont (étaient) plus stricte sur les normes de dépollution et que au lieu des 167cv elle n'en sortait que 162cv?
Vous avez déjà entendu parler de cela? |
|
|
 |
|
Baretos a écrit: | Et au niveau moteur? J'ai entendu dire que les suisses sont (étaient) plus stricte sur les normes de dépollution et que au lieu des 167cv elle n'en sortait que 162cv?
Vous avez déjà entendu parler de cela? |
oui, en effet
Mais aprés, est-ce que c'est dû aux normes anti-pollution suisses ou aux chiffres de puissances suisses qui sont plus juste ?
Moi j'ai un moteur suisse de 306 GTI de 99 avec une reprog, il sort 172cv au banc  |
|
|
 |
|
oui mais toi tu décatalyse et tu débride tout donc la pollution c'est plus un probleme  |
|
|
 |
|
Xalio a écrit: | oui mais toi tu décatalyse et tu débride tout donc la pollution c'est plus un probleme  |
Pas tout à fait
172cv avec boite à air d'origine et cata il me semble  |
|
|
 |
|
Et avec une décata+puce on peut esperer atteindre quelle puissance? Je pense que 175cv semble réaliste.. |
|
|
 |
|
Pas de pupuce miracle, ça ne sert à rien
un décata + une bonne admission + une reprogrammation du calculateur et hop, voui, je pense bien que ça n'est pas trop loin des 175cv  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Au fait, je suis à la recherche de pneus pour la 306. J'ai entendu parler de pneus TOYO, les R888, qui sont apparement assez sympas .
Avez-vous déjà testé ces pneus ? Ou quels sont selon vous les pneus les plus adapté a ce véhicule?
Je précise que je ne fais que 5000km/an avec cette voiture, donc je la sort seulement par beau temps  |
|
|
 |