Bonjour a tous , voila j'explique mon probleme. J'ai une 306 break phase 3 1.4L essence 75ch. Mon probleme etant que quand je demare a froid et que je prend la route elle commence a brouter et secouer dans tout les sens ,comme ci on bouchais le moteur et fini par s'eteindre. elle me fait ce symptome que quand elle est a froid une fois chaude plus de probleme du tout. J'ai deja changer mon filtre a essence et mes bougie mes le probleme persiste.
Merci a vous pour votre aide.
bobine ? ta testé ?
L'état des bougies aussi...
Bien que ça foirerait un peu aussi à chaud.
pour info, j'ai changer les bougies elle sont neuve, et pour la bobinne je me dit que ci elle devrait pas fonctionner elle devrait le faire a chaud aussi. A moins que je me trompe ?
up?? Personne pour m'aider.
moi j'ai eu un probleme similaire.
sauf que moi c'etait a chaud comme a froid, et c'etait a chaque fois au point mort ou entre deux vitesse ( enbrayer ) le moteur se couper net comme sa sans prevenir.
je lui ai fait une bonne revision et depuis plus rien . . .
panne mistere
moi mon probleme est que quand elle est froid et que je roule vers 2500tours min elle se noie , et s'arrete. c'est assez ennuiant car parfois elle s'arrete en plein monter et c'est pas evident
Personne sait m'aider ???
Et bien ce n'est pas forcement facile de trouver un problème à distance...
quand j'avais mes problémes de ralenti ca venait de la bobine et du calculo
probléme super connu sur 1.4L
Apophis56 a écrit:
quand j'avais mes problémes de ralenti ca venait de la bobine et du calculo
probléme super connu sur 1.4L
et tu avait les meme symptomes que moi, et aussi a froid? Ci oui bah vais la rentrer chez peugeot car j'y connais rien en mecanique