Comment bien réaliser le projet de teinter ses vitre soit même, avec toutes les contraintes, toutes les étapes à suivre à la lettre, comment faire pour la lunette? J'ai lu également qu'il fallait poser une feuille d'étanchéité neuve (à acheter avant de faire la manip de dépose)? qu'est ce don cela?? ou l'acheter? qu'elle teinte on à le droit de mettre à l'avant à l'arrière et sur la lunette???? Quel magasin est le plus conseiller pour acheter le matériel?
Voilà, j'attends vos conseil méthodes les plus recommander etc..
Tu a de nombreux topic qui parle de ca une recherche aurai repondu a toute tes questions donc IWHBTL
IWHBTL
1000 et 1 sujet qui parle de ça même un pour que les picots ne se voyent plus ...
finalpromise a écrit:
IWHBTL
1000 et 1 sujet qui parle de ça même un pour que les picots ne se voyent plus ...
+10000
IWHBTL
Euh ouais je veux bien je savait que j'aller me faire insulté mais bon mine de rien j'ai chercher et rien trouver je doit pas faire sa au bon endroit......
Ok merci j'ai vu celui du premier liens mais bon sa explique pas qu'elle feuille d'échantéité acheter ni ou. Mais en tout cas merci pour les liens c'est sympa. Je vais aller voir sinon pour cb j'en aurais au black ou si vous avez des adresses???