|
 |
|
POur ma premiere installe, j'hésite entre les 4 amplis (4 canaux) suivant:
DBSONIC DB6004
BLAUPUNKT GTA4
JBL CS60.4
CRUNCH MXB480
Mon instal :
Poste pEEKTON
Av: KE OXYGEN AIR 62 sur calle+plaint champ FOCAL
Ar: Plage en médium avec ELLIPTIQUE OXYGEN
Mon cable d'alimentation de l'ampli est en 10 (déjas installé et sans percer ...)
Merci de m'aider à faire mon choix. |
|
|
 |
|
aucun des 4 persos... un alpine mrp f240 non ? ça te dit pas ? ou un lrx 4
pourquoi hésites tu entre ces modèles en particulier ? quels sont les arguments qui te les ont fait choisir ?
Pour ton cable d'alim, sa section est trop faible ! |
|
|
 |
|
J'ai fais mon choix en fonction du prix.
Pour le cable quel est le probleme en 10 ? |
|
|
 |
|
en 10 la section et bien trop petite pour supporter l'intencité qu'il va demander donc il y'a un risque d'incendie
quelle sont et ton budget? |
|
|
 |
|
Mon buget environ 150 €. POur le cable il me faut du 16 |
|
|
 |
|
rcn11 a écrit: | Mon buget environ 150 €. POur le cable il me faut du 16 | vise pluto le 20/25 pour être tranquille, pour le budget tu peut trouver de super ampli en occase pour se prix là |
|
|
 |
|
Mais je prend quoi comme superbe occas |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci pour tes annonces.
Je veux bien chercher mais comment faire son choix ma 1 ere selection ne plait pas visiblement.
J'ai trouvé le JBL CS60.4 à 99 € neuf. |
|
|
 |
|
tes ampli , c'est des amplificateur de kéké , qui fait que de saturer a mort , le mieux est de opter une ampli pas tres puissant mais de " haut de game " , la sonorité revien au meme qu'un ampli-a-kéké sauf que la qualité sera beaucoup meilleur .
Pour ton cable , on diré que tu veux transformer ta voiture en barbecue electrique |
|
|
 |
|
le jbl c'est pas trop mal j'avais le méme en 2 canaux pour mon caisson sa marchai pas mal mais je trouvais pas ça transandant |
|
|
 |
|
|
 |
|
en meme temps vu la source .... |
|
|
 |
|
La source est tres bien avec de nombreuses fonctionnalités... |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | http://cgi.ebay.fr/ampli-tres-rare_W0QQitemZ320251422562QQihZ011QQcategoryZ128616QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
Celui que tu m'as fait achete, ca convient pas?  |
|
|
 |
|
Moi je pense que si tu attends un peu tu va tomber sur un super occaz, un peu comme moi qui suis tomber sur un phoenix gold a 60euro en 4 *200W parce que le mec voulais s'en débarasser.
Comme dis te presse pas ta le temps
Apres les amplis que ta choisi sont pas si mal que ça de toute maniere c'est a toi de voir et pas aux autres!!!
Sur ce bon choix!!!!  |
|
|
 |
|
geogeo306 a écrit: | Moi je pense que si tu attends un peu tu va tomber sur un super occaz, un peu comme moi qui suis tomber sur un phoenix gold a 60euro en 4 *200W parce que le mec voulais s'en débarasser.
Comme dis te presse pas ta le temps
Apres les amplis que ta choisi sont pas si mal que ça de toute maniere c'est a toi de voir et pas aux autres!!!
Sur ce bon choix!!!!  |
Tu as raison sur le temps mais encore faut il savoir lequel chercher |
|
|
 |
|
Salut,
regarde ma signature, j'ai peut etre ce qu'il te faut
 |
|
|
 |