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Bonjour à tous
Je vous explique mon problème
Au ralenti au feu , j'entends une vibration venant de la ligne (j'entends pile le bruit au niveau du levier de vitesses)
Ça me le fait uniquement au ralenti ou en freinant (roue libre) , en roulant je n'entends rien
J'ai maté ce que j'ai pu en dessous , je ne vois rien de spécial
Les attaches sont correctement fixées , rouillés certes mais ça tient encore
Vous pensez que ça pourrait venir de quoi ? du cata ? |
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la tole pare chaleur au dessus du cata peut-etre..  |
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Après passage au pont chez Midas
Cata + silencieux centrale +silent bloc bouffé
Devis avec leur -20% jusqu'à lundi : 481€
Vous en pensez quoi ? elle a 145700km , je le fais faire en neuf ? ou en occaz casse ?
J'ai regardé sur oscaro , le prix est quasiment pareil au final (cata midas 337.36 cata oscaro 342) |
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perso je prendrais en occaz et je monterais tout moi meme..pas bien dur  |
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si on a un pont ou une fosse c'est clair autant le faire soit même mais quand on a juste quelques chandelles c'est assez galère à changer surtout que tu as toute la rouille qui te tombe sur la gueule... |
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ca me parait bizarre..j'ai le meme soucis et j'ai décata posé récemment et pré-silencieux neuf
silentbloc ok peut-etre, mais le reste je doute  |
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ce qui coute cher c'est le cata... décatalyse la, ca coute moins cher et ca pousse plus.... |
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>décatalyse la<
Et pour le contrôle technique, il fera quoi ?
Quant aux échappements d'occaze, mis à part l'achat d'un cata nickel, j'éviterais. |
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merci à tous pour vos réponses
j'ai beaucoup pensé a la décata , passer en tube afrique
mais bon je passe le ct en décembre..
Finalement je l'ai fait faire chez midas (pas de place de le faire chez moi)
Par contre , il ne m'ont pas changé la sonde lambda , est ce normal ? |
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ben si elle est pas HS oui c'est normal !
de toute façon c'est toi qui le sait si elle est HS ou alors en te branchant au diag.
enfin estime toi heureux sinon t'aurais payé 150€ de +  |
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