306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Pour ou contre, le C.T. des... VIEUX !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

Pour ou contre le suivi médical des vieux après un certain age ?
Oui
85%
 85%  [ 66 ]
Non
5%
 5%  [ 4 ]
M'en fou !
9%
 9%  [ 7 ]
Total des votes : 77

Par toto59 le 07 02 2014 20:13  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:
T'es marrant toi


Que veux-tu, dans ma tête j'ai une douzaine d'année !

Tu crois résoudre les problèmes comment ?

On feu rouge, on doit pas passer.

Chacun le sait, enfin je pense, je pense aussi que ce postulat est bon, n'est ce pas ?

Pourquoi des "radars" sur les feux prennent des personnes qui passent au rouge ????

Allons plus loin, refaisons, non pas repasser le permis, mais refaire quinze minutes de conduite avec une espèce d'inspecteur ...

La personne, sachant qu'elle est surveillée, fera à peu près le nécessaire pour "revalider" son permis.

Mais ça l'empêchera pas, une fois son permis en poche, de reconduire n'importe comment ...

Connais tu la loi de Pareto ?

Dans tout, on va dire, c'est toujours 20%, qui fait 80 %de ...(certain trouve plus juste 25/75) ...

Par exemple, dans un magasin, c'est 20% de tous les articles présents, qui font 80% du chiffre d'affaire ...

C'est 20% des clients qui fonts 80% du chiffre d'affaire ....
Ainsi de suite ...

sur ce principe, c'est 20% de la population qui "*MM*RD*" 80% de la population ...

Evitons de mettre tout le monde dans le même sac, et soyons TOLERANT les uns avec les autres.

Quand mes enfants prennent le volant, s'ils ont la priorité, ils vont avoir tendance à "foncer" ...

Je dis non, tu as la priorité, tu regardes vite fait ce qui se passe, et on cherche pas à tout pris à prendre la priorité ...

Même à un feu vert, je regarde toujours ce qui se passe autours, toujours prêt à ralentir, freiner.

Pour moi en ville, si tu as un accident parce qu'on t'a fait un refus de priorité, tu es aussi un peu responsable, (juste un peu, hein qu'on soit d'accord), parce que tu n'as pas su adapter ta vitesse à la circonstance !

Un jour ça m'arrivera qu'on me face un refus de priorité, et que je rentre dedans, mais j'essaye toujours de contrôler au maximum, car on ne roule pas seul sur la route.

En ville c'est limité à 50km/h, mais t'es pas obligé de rouler à 50 pour autant, suivant les circonstances :

tu vois un groupe de gosses sur le trottoir, tu lâche au moins l'accélérateur, enfin j'espère.

Enfin tout ça pour dire de ne pas faire de généralité, et c'est toujours quelques personnes qui font suer, toutes tranches d'âges confondues ...

Bon, il y aurait encore des tonnes de choses à dire, mais faut savoir s'arrêter à un moment ...


Zut, j'ai écris tout ça, et t'es encore en train de me lire ?

Qu'est ce que je peux dire comme "conn*ri*s" !

Allez, on refait le monde entièrement ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niccoraptor le 08 02 2014 1:54  R&eacutepondre en citant

Tu t'eloignes du sujet
Un mec avec de l'arthrite plein les doigts et une vue qui baisse ne pourra pas le cacher.
Comme ta bagnole avec des freins hs ne passera pas le CT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par toto59 le 08 02 2014 15:13  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:
Tu t'eloignes du sujet
Un mec avec de l'arthrite plein les doigts et une vue qui baisse ne pourra pas le cacher.
Comme ta bagnole avec des freins hs ne passera pas le CT.


Je suis pas sûr que ce soit ceux là qui t'embête sur la route ...

Tous les "vieux" n'ont pas plein d'arthrite au niveau des doigts ...

D'ailleurs je connais quelqu'un, qui n'aura jamais d'arthrite au niveau des doigts ! Donc à 90 ans il pourra toujours conduire sans soucis ...

Il faudra juste qu'il n'ait rien aux pieds ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par juju306406 le 18 10 2017 10:42  R&eacutepondre en citant

non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés