Il y a 300 points de ventes dans toute la france, il doit bien y en avoir un proche de chez toi
OUAOUUUUUUUUUUUUH !!!
Je viens de les appeller AD ( autodistribution )
finalement la peinture en elle meme est pas chere !
40euros le demi litre ! mais après j'ai cru que j'allais avoir une attaque !
200 euros pour le vernis et re 200 euros pour le durcisseur !
j'en aurai pour moins cher chez un carrossier !
ya pas de vrais bons plans ?
Holla Nico il nous fait de la pub en ligne j'ai l'ipression d'avoir déjà entendu ce slogan !!!
Je n'ai pas vu la couleur de ta voiture mais si c'est une ph2.1 c'est bleu sigma comme mon ex 306 (voir ma présentation), bleu genesis, bleu pharaon, ou bleu impérial après je vois plus
200€ le durcisseur mais il t'en vendent combien ? Sinon pour des éléments de carrosserie tu peux prendre de la bombe je pense vois avec duret il a des bon plans !
Encore un truc tiens nico tu as peut etre la réponse vu que les peintures sont désormais toutes à l'eau y a t'il des différences de teintes j'ai entendu dire aussi que ca tenait moins ????
VOILA !!!
c'est ce bleu là !!!
mais purée j'aimerais arriver a repeindre ces pares chocs et tout le reste pour moins de 200 euros !!!
Laquelle de celle là ? Le bleu sigma pour info c'est MONQ la réf peugeot enfin je crois bien de mémoire
OUI je crois bien que c'est bleu sigma !
en tout cas je suis quasiment sur que c'est la meme
couleur que la 306 que t'a en photo .
C'est mon objectif de la monter a peu près comme la tienne !
elle est très jolie en tout cas ! bravo l'artiste ! sobre mais efficace !
il te reste pas des pieces a tout hasard ?
Si c'est simplement pour les éléments style pare choc, rétro, ou meme becquet ou bas de caisse.
Tu as de la peinture en bombe pour 7,50€ les 400ml chez bricomarché. il y a une quinzaine de jours j'ai fait mon pare choc arrière sa ma couté 15€ et le résultat et bien.
chez AD ils te font des bombes de peinture avec ta référence de code couleur quand tu va chez eux