|
 |
|
bonjour je suis nouveau j'ai 20ans j'ai une 306 1.9d (à ma mère).
j'aimerais savoir si c'est possible de faire un swap avec un moteur td[/b]
Dernière édition par timeche le 20 08 2008 13:06; édité 2 fois |
|
|
 |
|
techniquement oui
légalement non |
|
|
 |
|
tu peux éditer to titre et y inclure une balise stp?
Merci  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | techniquement oui
légalement non |
 |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: |
tu peux éditer to titre et y inclure une balise stp?
Merci  |
c'est quoi la balise je suis complètement ignorant la sorry  |
|
|
 |
|
mais pour faire ce swap il ny a pas de gran changement à effectuer ? de nouvelle pieces par exemple? |
|
|
 |
|
à part la ligne d'échappement et les freins...pas grand chose non |
|
|
 |
|
ok d'accord.merci en tout cas.
ps: votre forum est plus que utile et aide beaucoup de personnes en détresse bonne continuation en tous cas et merci de m'avoir répondu :) |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu a penser au jour (se que je ne souhaite a personne ) un accident que tu blesse quelqu'un ou même le pire tu tue quelqu'un ? ben ton swap aura détruit ta vie vend ta d et acheté un td la mienne par exemple :) |
|
|
 |
|
timeche a écrit: | ok d'accord.merci en tout cas.
ps: votre forum est plus que utile et aide beaucoup de personnes en détresse bonne continuation en tous cas et merci de m'avoir répondu :) |
=> mais comme ce n'est pas qu'un forum de dépannage, je t'invite à passer en section présentation
Regarde la section meeting aussi, comme ça tu pourras rejoindre les membres pour une rencontre  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: |
Regarde la section meeting aussi, comme ça tu pourras rejoindre les membres pour une rencontre  |
Vu sa localisation... ça va faire un peu long en trajet
kiki 306td a écrit: | tu a penser au jour (se que je ne souhaite a personne ) un accident que tu blesse quelqu'un ou même le pire tu tue quelqu'un ? ben ton swap aura détruit ta vie vend ta d et acheté un td la mienne par exemple :) |
la remarque partait bien... sauf en arrivant sur la fin ou l'on voit la motivation purement mercantile
Tu lui offre le transport de ta voiture chez lui ?
En Martinique  |
|
|
 |
|
non mais ma td n'est pas a vendre ct pour plaisanté je la refait pas pour la revendre je l'aime bien ma tite td moi c'est juste pour dire que voila le swap c'est bien sauf le jour ou tu a un dramatique accident  |
|
|
 |
|
Il est vrai  |
|
|
 |
|
mais tous ce qu'il et tu peut maitre un td dans une d voila :) |
|
|
 |
|
je vend ma TD si ca t'interesse , passe en MP |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | je vend ma TD si ca t'interesse , passe en MP |
comme dis plus haut ca doit pas etre trop rentable de faire venir un voiture de france  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Fortement déconseillé ,de plus c'est une hérésie ,en cherchant bien on trouve des 306 1.9 td pas trop cher.......
si le 1.9 d de la 306 de ta maman fonctionne bien ,mieux vaut le laissé en place
et si c'est pour toi cherches des 306 Dturbo ou 306 HDI ......elles ont un look de jeunes et tu auras aucunes modifs à faire....il y a de quoi se faire peur....  |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | Fortement déconseillé ,de plus c'est une hérésie ,en cherchant bien on trouve des 306 1.9 td pas trop cher.......
si le 1.9 d de la 306 de ta maman fonctionne bien ,mieux vaut le laissé en place
et si c'est pour toi cherches des 306 Dturbo ou 306 HDI ......elles ont un look de jeunes et tu auras aucunes modifs à faire....il y a de quoi se faire peur....  |
euh, en look jeune on trouvera plus de 1.9 que de 1.9td  |
|
|
 |