306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[renseignement] face avant

Par kiki 306td le 14 08 2008 20:00  R&eacutepondre en citant

bonjour je voudrait savoir ci on peut monter un pc de phase 1 sur une face avant de phase 3 ou 2 ? car je m'explique ma voiture et en carrosserie j'ai tout sauf le pc avant et les phare j'en et de phase 2 donc voila
merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306rhc le 14 08 2008 21:01  R&eacutepondre en citant

ben moi ma phase 1 quand elle a été transformé en phase 3 j'ai roulé un moment avec le pare choc de phase 1 donc je dirais oui que c'est possible mais je n'en suis pas sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kiki 306td le 14 08 2008 22:47  R&eacutepondre en citant

ok bon ben c'est nikel ci tu la fait je le ferait donc je laisserai mon pc av de phase 1 pour le moment
Par finalpromise le 15 08 2008 12:24  R&eacutepondre en citant

tu es sur que tu pourra posé tes phares de ph2 sur ta ph1 ? Il me semblé qu'il y avait une différence...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kiki 306td le 15 08 2008 12:40  R&eacutepondre en citant

oui je suis sur car je change la traverse sup le capot la calandre les aile et les feux donc pas de souci il me manque juste le pc av et encore c'est pas sur que je la face avant de la reprendre du garage car je vais en profiter pour lisser mon coffre ma calandre et mon capot donc je c'est pas ci je vais la transformé avant de la reprendre au garage
Par finalpromise le 15 08 2008 12:53  R&eacutepondre en citant

okey ^^ sympa ... Sinon pour les lissages coffre et calendre tu en as pour dans les combien si c'est pas inscret?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kiki 306td le 15 08 2008 12:58  R&eacutepondre en citant

c'est moi qui le fait je sui carrossier peintre donc pas chére
Par nicopug le 15 08 2008 13:03  R&eacutepondre en citant

comme ça en faite :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par finalpromise le 15 08 2008 13:53  R&eacutepondre en citant

kiki 306td a écrit:
c'est moi qui le fait je sui carrossier peintre donc pas chére

en plus tu es sur Grenoble je vois XD ma copine habite Chambéry je passe pas loin à chaque fois XD ...
Par 306rhc le 17 08 2008 19:00  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
comme ça en faite :

sa pourrait rendre pas mal avec la meme couleur de partout
Par nicopug le 17 08 2008 19:07  R&eacutepondre en citant

ja la préfère comme mon avatar Ninja

Raaaat's look

Par kiki 306td le 17 08 2008 21:04  R&eacutepondre en citant

oui voila merci c'est comme cela que je voulais dire sauf avec capots calandre lisser :)
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés