|
|
 |
|
Bonjour tout le monde,
Voila, je vous ecrit car j'ai un gros probleme avec ma 306.
Il s(agit d'une 306 xsi de 94 (123 chevaux).
depuis un certain temps elle me fait des enormes trous lorsque j'accelere mais uniquement en premiere et surtout en seconde. En fait si je met le pied au planché, elle monte tres lentement jusqu'a 3000 trs puis des qu'elle depasse les 3000trs, elle retrouve toute sa patate (comme si j'avais un turbo qui se declanche en fait).
en parralele a ce probleme j'ai constaté une surconsommation au niveau de l'essence (je suis a 13 14 litres au 100).
Par contre en 3iem, 4iem au 5ieme aucun souci d'acceleration ou de reprise.
Voila, si quelqu'un a une idée marci d'avance car j'en ai marre de ne plus pouvoir profiter ma p'tite xsi que j'aime tellement.
Merci d'avance |
|
|
 |
|
ta ligne d'échappement est ok ? |
|
|
 |
|
Aucune idée pour la ligne d'echappement, comment je peux voir ca ?
Je precise aussi que mon probleme d'acceleration est fluctuant, des fois c'est tres present, des fois moins. |
|
|
 |
|
Tu peux mettre une balise dans ton titre stp?
Merci
Si y'a conso anormale d'essence, ça vient soit de la sonde lambda soit de la sonde de température d'eau, sache enfin qu'en faisant une recherche tou pourrais trouver réponse... |
|
|
 |
|
Merci pour ta reponse, je vais regarder ca  |
|
|
 |
|
j avais le même problème sur le 2.0l acav c était une bobine d allumage
 |
|
|
 |
|
kh3phr3n a écrit: | j avais le même problème sur le 2.0l acav c était une bobine d allumage
 |
oK, et sais tu comment tester la bobine d'allumage pour voir si c'est cela qui deconne. |
|
|
 |
|
>oK, et sais tu comment tester la bobine d'allumage pour voir si c'est cela qui deconne.<
Un dossier existe sur ce sujet. |
|
|
 |
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Pas de balise |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|