.:
Mes Messages
:.
[Question] 1.9D toute molle après réparation PI
Moteur - Mécanique
Par ooiimm le 11 08 2008 17:21
Salut à tous!
Alors comme j'y connais rien je préfère vous demander en premier :)
J'ai fais réparer ma Pompe à Injection (Roto) jeudi dernier car j'avais une fuite sur l'axe.
Depuis que je l'ai récupérée, elle est super molle (galère pour atteindre le 110Km/h sur une pente légère) alors qu'avant, j'avais pas à me plaindre...
Et le ralenti est environ à 600T/min j'aimerais savoir si je peux l'augmenter moi même ou s'il faut "s'y connaitre" :)
Merci d'avance!
Pour info j'ai mis la facture pour ceux qui ont une future réparation à faire!
Par darth_doudou le 11 08 2008 17:40
moi je serais toi je ne toucherai a rien et la ramenerai la ou tu l'as faite réparé en expliquant le soucis...
Par DURET le 11 08 2008 18:07
ca fait super cher , j'ai réparé moi meme , et maintenant elle marche encore mieux , j'ai payé que dans les 50 €
Par Koopek le 11 08 2008 21:39
Touche à rien et retourne les voir. Et surtout inciste sur le fait qu'elle fonctionnait avant et donc s'il t'annonce une panne sur la pompe qu'il ne te fasse pas payer
Par GTI-27 le 12 08 2008 10:38
Tu m'étonnes tu paye pour une réparation et si tu n'est pas satisfait retournes y c'est comme si tu payais pour un truc tu la reprend et il t'as bouzillé autre chose et là bah c'est pas possible il doit au moins te la rendre dans l'état que tu lui a amené et pas avec plein de truc à changer à nouveau !
Vérifie que tu as enlevé ton frein à main
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés