ET preferez vous les virages a gauche ou les virages a droite ???
je suis doriteir et je pfrefer les virage a gzuche.
et bien moi je gauchritier gaucher et je prefere les virages a droite
bizarre
Et j'aurais aimé mettre une deuxieme question pour les virages mais je sais pas si c'est possible.
J'aime tous les virages, je fais ça à l'oeil et je maîtrise
Pareil, je suis droitier et je préfère les virages à gauche, et je pense que c'est tout le monde pareil on préfère tourner du côté de son bras "faible", sauf certains tordus...
Je sais pas encore pourquoi mais il y doit y avoir une raison à ça.
Genre parce que la force exercé dans le virage te pousse sur la droite(pour moi) et du coup c'est ton côté fort, et comme le cerveau d'un gaucher fait travailler l'émisphère oposée à celle des droitier, ben tu inverse les données pour le gaucher etc...
Suis ambidextre...
moi j sui droiter et j prefere les virages a gauche comme vous tous ...
j prefere etre le plus a l interieur du virage
louloute33 a écrit:
Suis ambidextre...
J'avais bien dit qu'il y avait des tordus...
En fait chez toi le cerveau est tellement petit qu'on sait pas où est la droite de la gauche...
(je dis pas ça parce que tu es stupide mais parce que tu es toute minuscule... )
city93 a écrit:
louloute33 a écrit:
Suis ambidextre...
J'avais bien dit qu'il y avait des tordus...
En fait chez toi le cerveau est tellement petit qu'on sait pas où est la droite de la gauche...
(je dis pas ça parce que tu es stupide mais parce que tu es toute minuscule... )
Ouep et chez toi ton cerveau il est tellement tordu qu'il te force à te dire des conneries... (je dis ça mais c'est pas méchant )
je suis droitier ,mais pour les virages peut importes tant que c est une bonne petite route de montagne
Moi j'aime pas les virages, VIVE LES AUTOROUTES !!!!
J'ai plus de facilité avec les virages a gauche bizarement mais je suis droitier
suis gaucher et ben pour les virages .... ca passe des deux cotés
Moi je suis droitier et je tourne jamais.
t'est comme stabil. C'est normal faut pas debrancher le cerveau sinon tu peut plus tourner.
L.QUIMCAID a écrit:
t'est comme stabil. C'est normal faut pas debrancher le cerveau sinon tu peut plus tourner.
J'utilise mes mains pour autres chose voyons
jackseg a écrit:
L.QUIMCAID a écrit:
J'utilise mes mains pour autres chose voyons
Pour te ... euh ... ... non j'ai rien dit
JaY a écrit:
Pour te ... euh ... ... non j'ai rien dit
Non, pas pour me gratter le menton voyons Jay
moi je suis gaucher je prefere les virage a droite pour la simple et bonne raison que ma main droite est sur le levier de vitesse. Donc j'ai la main gauche sur le volant (jusque là tout le monde suit). Et c'est donc plus facile de tourner vers la droite plutot que vers la gauche à cause du coude ... vous essayerez !!
mais sinon a gauche ou a droite un virage reste un virage ....