|
|
 |
|
Bonjour a tous
Voila, j'avais un problème avec mon feux arrière droit (plus rien qui fonctionnait) alors aujourd'hui demontage et nettoyage
Donc voila j'ai quelques questions :
Y-a-t-il un feu de recul et un feu antibrouillard sur le phare droit sur nos cheres 306 phase 2.1 ?
Parce que la ou je devrai avoir le feux de recul... j'ai l'ampoule mais pas la languette en dessous
Et pour l'antibrouillard... j'ai la languette mais pas d'ampoule
Photo :
Regardez sur le phare droit... l'ampoule en bas a gauche ne sert a rien (feu de recul, pas de languette), l'emplacement au dessus est vide (feu antibrouillard), a droite les 2 ampoules de feu de position et stop (une est grillée) et en dessous le clignotant, l'ampoule est ok mais ne s'allume plus donc démontage de l'ampoule inside (avec l'oxydation, très sympa ) et la...
Donc voila pour etre plus tranquille a l'avenir, je pense changer le porte-ampoule, vous en pensez quoi ?  |
|
|
 |
|
Ouai c'est vrai que là changes c'est mieux!! Sinon oui pour le feu de recul sur le feux droit et non il n'y a pas d'ampoule antibrouillard à droite, à moins de le mette  |
|
|
 |
|
Si ya juste une ampoule a mettre, ca me derange pas
Par contre pour le feu de recul, j'ai plus la languette, normal ?
Bon mais je vais le faire changer surement merci Tay'  |
|
|
 |
|
feux de recul et anti brouillard sur les deux
pour l'anti brouillard suffit de mettre une ampoule, et de retirer un morceau de plastique obstruant le passage de l'ampoule sur le feux
un conseil, change de platine et verifie l'étanchéité de tes feux  |
|
|
 |
|
Merci Bebete j'ai verifié le joint, demain je teste l'étancheité au jet d'eau  |
|
|
 |
|
vue l'état d'oxydation de la platine, ton feux a dû servir d'aquarium
j'en vois au moins une fois par mois, voir +, des 306 avec le bas du feux avec 2 cm d'eau
edit: vas pas passer le jet malheureux  |
|
|
 |
|
Si si je ferme tout et je laisse le jet en haut du haillon voir si le feux prend toujours l'eau après nettoyage du joint et un bon serrage  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|