Ptain Jay, tu peux rouler avec la mienne tu sais qu'elle peut en faire encore au moins 222 000km ::
Le HDI y a rien de plus robuste! Diesel Forever!
le HDI c'est pas mal en effet mais je prefere le JTD :P
Tu peux remettre ton avatar de 321 ici si tu le souhaites (profil en haut de la page du forum) en attendant d'avoir une photo de ta new 306 HDI (enfin celle de ta chérie :D ) !
Ca égaie le forum !
STILO92 a écrit:
le HDI c'est pas mal en effet mais je prefere le JTD :P
il est vrai que je ne cracherais pas sur une Alfa 147 1.9 JTD 140ch
Mais la 306 dégage une mentalité que ne trouve pas toujours ailleur... (as tu trouvé un forum pour la Stilo, que je ne trouve pas belle perso, chacun ses gouts :wink: )
ben y a bien des site 306-golf ect..............;pourquoi pas pour la fiat Stilo? :x
STILO92 a écrit:
ben y a bien des site 306-golf ect..............;pourquoi pas pour la fiat Stilo? :x
pas je pensais pas que c'était une voiture populaire a ce point...
Il faudra peut être voir du côté des amorto et aussi l'embrayage qui est d'origine. Au fait vérifies le type d'huile mise dans les moteurs car 30.000 kms au vidange c'est trop. Peugeot préconise 20.000 kms max ou 2 ans. Tu as un code qui correspond à l'huile utilisé chez Peugeot (5W40, 10W40). Sinon c'est une XT ou XT Pack ?? XT Pack => jantes toles de 15 pouces.
Effectivement y'a de l'espoir pour le kilometrage ...
Le .org n'a rien en francais sa craind :?
On aura tout vu !!!! un forum pour les Stilos !!!! Bic ??? Stylo Bic !!! MOUhahahaha et apres on se demande quoi écrire ( je devrais dire comment ? en stylo bien sur ) sur le forum des stilos!!! :D
Et j'ajoute que mon HDI a 170000 ksm environs et il tourne comme un charme ^^ le HDI si on l'entretien et on ne le maltraite pas dure longtemps vu deja que c'est un moteur qui tourne plus lentement dans les tours que les autres :D