C'est une grosse production américaine
à gros budget et bourré d'effets spréciaux :D :D
J'ai trouvé pas mal et y a des scenes trop belles comme
les tornades...ou les raz-de-marree vraiment bien faits
J'espere en tout cas que c'est pas ce que nous reserve l'avenir.. :non:
ouep sympa aussi mis à part les grosses scènes de synthsèe ratées comme les loups ou on dirait plus des loups garous
Hormis la catastrophe l'histoire du sauvetage est nul à chier....
je m'attendez à un peu plus de destruction et un peu moins de blabla et de blanc comme ça...
cpdt scénario irréaliste...
ya bien que les américain qui peuvent faire ça et donner bonne conscience aux pollueurs en leur montrant des choses qui ne pourront jamais arriver... :cry:
bien aimé!
Pour Nélène
Nonothx a écrit:
Pour Nélène
Merci mon chéri!
Veuillez m'excusez s'il vous plait.
oK=====je sors
Si vous ne voulez pas que ça nous arrive il fo pas allumer les feux de croisement le jour car on consomme plus d'essence et donc on pollue plus
90E a écrit:
Si vous ne voulez pas que ça nous arrive il fo pas allumer les feux de croisement le jour car on consomme plus d'essence et donc on pollue plus
c'qui faut pas entendre
Enfiiiiinnnnn......bref...
Pour revenir au film, le gel on dirait qu'il suit les jeunes qui essaient de fuire, comme ci il était "genre" assoifé de chaleur, et les vitres qui pétent instantanément...
Sinon sympa, prenant et belle images
Ben ouai mais c'est de ma faute j'ai rebalançé le sujet et j'avais pas vu qu'il y était déjà!Désolée. :kc:
Je lock le dernier !
Il sort bientot en dvd, je pense que je vais me l'acheter.
il est deja sortit, ma copine l'a acheté y a 3 semaines, a 19€ c'est po cher pour un film qui vient de sortir d'ailleur
tu es sur qu'il est deja sorti ???
moi j'avais vu le 26 novembre.
et sinon vous n'avez pas vu dans la revue " CHOCS " : dans l'antartic il y à une fissure qui s'est formée sur des dizaines de kms. en gros c'est comme au début du film : et voila ca commence
jlai vu il y a quelques jours
niveau scenarion en effet bcp trop irréaliste, images paas térible parfois (les loups...) et le froid qui suit les gens laisse a desirer
en gros tout a deja été dit plus haut
mais bon c'est regardable
pur scenar ricain quoi!
il est deja sorti alors ???
bon on est le 26 et je l'ai tjs pas vu a la FNAC. ils font chié
[quote="lotus"]bon on est le 26 et je l'ai tjs pas vu a la FNAC. ils font chié[/quote]
Bo moi non plus pourtant il me tarde de le voire!
G reussi a le trouver a Boulanger.
je viens de le regarder. et je vais encore le mettre lol.