|
|
 |
|
Alors voilà , n'ayant pas trouvé une réponse à mon problème (le seul topic correspondant le gars n'a eut aucune réponse ) je poste celui-ci.
J'ai donc remplacé mon faisceau électrique de portière côté conducteur, donc la tout fonctionne à merveille, et la du côté passager quand je veux fermer ma portière ou l'ouvrir, elle se referme/ré-ouvre directement.
Le problème pourrait-il venir de la fiche avec les broches, pour poser la question plus clairement, est-ce que dans le faisceau de portière, si 2 fils se touchent ça fait cette effet la ?
Ou est-ce que cela viendrait d'autre part ? Car quand je ferme du côté conducteur, le côté passager se ferme normalement sans broncher  |
|
|
 |
|
Ca peut le faire, une fonction est commandée par une mise à la masse, et l'autre par un +...
A mon avis, ca viendrait plus de la commande côté passager que du faisceau... |
|
|
 |
|
Ok je vais regarder ça alors merci  |
|
|
 |
|
moi ca a fait l'inverse , elle s'ouvre et se referme , en effet c'est le moteur de fermeture coté conducteur qui est HS |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | moi ca a fait l'inverse , elle s'ouvre et se referme , en effet c'est le moteur de fermeture coté conducteur qui est HS |
Il est HS d'un point de vue mécanique ? Enfin il pourrait être grippé ? Car pour ainsi dire je m'en sers jamais de la fermeture centralisée de ce côté
Et quand tu l'as remplacé c'est combien l'ordre de prix du moteur de fermeture ? |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | DURET a écrit: | moi ca a fait l'inverse , elle s'ouvre et se referme , en effet c'est le moteur de fermeture coté conducteur qui est HS |
Il est HS d'un point de vue mécanique ? Enfin il pourrait être grippé ? Car pour ainsi dire je m'en sers jamais de la fermeture centralisée de ce côté
|
réfléchi l'ami . quand tu ferme ta voiture la centralisation de toute les porte et du coffre marche . donc tu te sert de tout . c'est simplement si tu ferme avec la clef coté conducteur et bien c'est le barriller qui donne l'infos que tu as ferme de ce coter . donc il ferme le reste . je sais pas si tu me comprend .  |
|
|
 |
|
oué c'est vrais , moi j'ai fait des testes , j'ai débranché le moteur de 1 par 1 si ca remarche c'est que c'est ce moteur qui est HS , j'ai tte de suite acheté a elooping a 15 € et changé moi meme , pigo te facture 180 roro |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | oué c'est vrais , moi j'ai fait des testes , j'ai débranché le moteur de 1 par 1 si ca remarche c'est que c'est ce moteur qui est HS , j'ai tte de suite acheté a elooping a 15 € et changé moi meme , pigo te facture 180 roro |
peugeot nous prend pour des bourges a nous sortir des factures bien salés  |
|
|
 |
|
bah ca a toujours été comme ca , faut jamais aller chez pigo avec nos bon vieille caisse |
|
|
 |
|
Petit déterrage je me lance dans le remplacement de mon moteur de fermeture défaillant (et oui avec les exams et tout pas eux le temps ) .
Alors quelques questions, Duret avait donc du testé le moteur défaillant, je sais que c'est du côté passager que ça mince mais après ça se pourrait que le moteur d'une porte arrière soit naze et que ça se referme quand je ferme à clé sur la porte avant ? (Sinon je vais vérifier un par un les 2 côté passager )
Sinon que ce soit côté passager ou conducteur ce sont les mêmes ? (petit doute) et avant arrière ? (la je serais pour penser que oui bien qu'avec la serrure )
Merci  |
|
|
 |
|
ce que j'ai fait , c'est débrancher une par une en fesant un teste , si ca remarche l'ensemble sauf que celui que ta débranché , c'est celui ci qui est mort .
Si tu veux prend mon adresse msn et on en reparlera |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|