bonjour tout le monde voila je vous explique mon probleme j'ai pu voir qu'un des pates au niveau de mon par brise arriere c'est decoler et cela empeche de faire fonctionner mon degivrage arriere aurait il un moyen de le resouder ou coller pour que cela refonctionne ??
Dernière édition par CheMs le 14 07 2008 18:40; édité 1 fois
soudur a l'étein ..
Tu peux mettre une balise dans ton titre stp?
Merci
soudure a l'etein t sur sa va tenir et laisser passer le courant??
cuda jve bien mettre une balise mais tu peux meclairer un peu en quoi sa consiste??
Ca consiste à mettre une petite indication devant ton titre (regarde les autres Topics) pour indiquer la nature de ton sujet
ok pas de probleme!
CheMs a écrit:
soudure a l'etein t sur sa va tenir et laisser passer le courant??
cuda jve bien mettre une balise mais tu peux meclairer un peu en quoi sa consiste??
ya pas de raison que ça tienne pas
tu pence que quand on fait des soudure pour de l'audio on fait avec quoi ??? de l'étein et ca va superbement bien :)
oué je sais mais jsui pas tré douer en soudure je fais souvent de gros pater mais jvai essayer jvai me lancer merci a vous
ben ya différente qualité d'etAin demande conseil a mr casto ^^
Il faut de l'étain très fin. tu chauffe le partie que tu veut souder, ensuite tu apporte l'étain, tu retire l'étain et ensuite le fer à souder. Sinon il existe de la colle qui conduit l'électricité, mais ça ne va pas te couter la même chose.
on peut sen procurer ou de cet colle?? et combien sa coute a peu prés tu sais??
Il faut que tu aille voir dans un magasin d'électronique, pour le pris je ne sait pas du tout.
Soudure à l'étain oui, sinon essaye de passer dans un centre de pose de pare brise, ils doivent avoir une bonne technique pour ça
Sinon en dehors de ça, je sais qu'il existe des sorte d'autocollant pour réparer les 'lignes' dégivrantes quand elle ont été coupés