306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Conseil] Souci d'ouverture du coffre avec fermeture central

Par Joe306D le 06 07 2008 18:57  R&eacutepondre en citant

Tout d'abord boujour a tous et félicitations pour ce forum très complet!!

Voila je vien de m'offrir une petite 306 1.9D Ph2 mais pas de bol; déja 2 soucis au bout d'une semaine... La poisse

Bref le premier est en rapport avec l'airbag, le voyant clignote et reste fixe ensuite, j'ai lu dans un sujet qu'il fallait regarder les connectiques sous le siège, pas encor fais...

Ce qui m'ammene plutot c'est que mon coffre ne s'ouvre plus...
Je l'ai ouvert par l'interieur et étudié un peu le truc, et j'ai le petit moteur de fermeture centralisé (j'arive pas a joindre une photo) qui bouge plus quand j'ouvre ou que je ferme, il fait un petit clic, donc je suppose qu'il est alimenté, mais est-ce que c'est sur que sa vienne de la et si oui, ou trouver cette piece et a quel prix?

Merci d'avance pour vos réponse.
Jojo

Dernière édition par Joe306D le 07 07 2008 15:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sylvain le 06 07 2008 21:49  R&eacutepondre en citant

pour commencer tu devrai te presenté avec photo de ta 306 dans la section adequate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Invité le 06 07 2008 22:50  R&eacutepondre en citant

sylvain a écrit:
pour commencer tu devrai te presenté avec photo de ta 306 dans la section adequate

sinon j ai un boitier de centralisation de coffre
Par Kowalski le 07 07 2008 8:11  R&eacutepondre en citant

Tu pourrais regarder les règles des topics et le règlement d'inside stp?
Après, tu pourras me mettre une balise dans le titre et enfin n'oublie pas de passer en section présentation
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par elizio le 07 07 2008 12:05  R&eacutepondre en citant

Il est possible que ton moteur soit HS si il est bien alimenté, essais de le désaccouplé de la tige voir si quand il a pas besoin de forcer il fonctionne ou pas, sinon ouvre le et constate les dégâts

Un tour en casse au pire.. ça vaut rien ces petits moteurs
Par Joe306D le 07 07 2008 13:03  R&eacutepondre en citant

Merci pour toutes vos réponse, je ne manqueré pas de passer en présentation; reste juste a upload les photos sur mon pc, sinon, j'arrive pas a ouvrir le boitier mais je vais faire un tour a la casse cet après-midi...

Car en effet Elizio, j'ai enlevé la tige et il se bloque en position fermeture a chaque fois...

Je vous tien au courant et si je trouve pas en casse, je ferais appel a toi Mister306.

Merci à tous
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés