|
|
 |
|
Tout d'abord boujour a tous et félicitations pour ce forum très complet!!
Voila je vien de m'offrir une petite 306 1.9D Ph2 mais pas de bol; déja 2 soucis au bout d'une semaine... La poisse
Bref le premier est en rapport avec l'airbag, le voyant clignote et reste fixe ensuite, j'ai lu dans un sujet qu'il fallait regarder les connectiques sous le siège, pas encor fais...
Ce qui m'ammene plutot c'est que mon coffre ne s'ouvre plus...
Je l'ai ouvert par l'interieur et étudié un peu le truc, et j'ai le petit moteur de fermeture centralisé (j'arive pas a joindre une photo) qui bouge plus quand j'ouvre ou que je ferme, il fait un petit clic, donc je suppose qu'il est alimenté, mais est-ce que c'est sur que sa vienne de la et si oui, ou trouver cette piece et a quel prix?
Merci d'avance pour vos réponse.
Jojo
Dernière édition par Joe306D le 07 07 2008 15:56; édité 2 fois |
|
|
 |
|
pour commencer tu devrai te presenté avec photo de ta 306 dans la section adequate  |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | pour commencer tu devrai te presenté avec photo de ta 306 dans la section adequate  |
sinon j ai un boitier de centralisation de coffre |
|
|
 |
|
Tu pourrais regarder les règles des topics et le règlement d'inside stp?
Après, tu pourras me mettre une balise dans le titre et enfin n'oublie pas de passer en section présentation
Merci  |
|
|
 |
|
Il est possible que ton moteur soit HS si il est bien alimenté, essais de le désaccouplé de la tige voir si quand il a pas besoin de forcer il fonctionne ou pas, sinon ouvre le et constate les dégâts
Un tour en casse au pire.. ça vaut rien ces petits moteurs  |
|
|
 |
|
Merci pour toutes vos réponse, je ne manqueré pas de passer en présentation; reste juste a upload les photos sur mon pc, sinon, j'arrive pas a ouvrir le boitier mais je vais faire un tour a la casse cet après-midi...
Car en effet Elizio, j'ai enlevé la tige et il se bloque en position fermeture a chaque fois...
Je vous tien au courant et si je trouve pas en casse, je ferais appel a toi Mister306.
Merci à tous |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|