|
 |
|
Salut , j'ai parcouru sur inside et j'ai pas trouvé donc je poste ici :
Ce week je vais avoir un kit eclaté focal 165V3 , ce qui est de 3 voies , dont les woofer est de 165 ce qui va etre placé sur l'emplacement de la portier .
les tweeter et les médium je sais pas ou le mettre ?
Et la moule , fibre ect ... je suis pas fort la dessu , j'ai raté la calandre en fibrant mais je veux pas rerater .
Bref , je veux pas de kit pannel car j'ai des grand pied ( certain me comprenndrons ) , puis les passager sont assez bourrain donc il risquent de le casser .
J'ai pensé de mettre les deux sur le motant de pare brise , mais je sais pas comment m'y prendre .
Merci .
Des avis et conseil , ainsi les photo sont des bienvenue .
Ampli Boss 4*180 Watt RMS ( qui va etre remplacé par un 6 cannaux si j'arrive a joindre un mec )
Sub Focal 33V2 400 watt RMS
ex HP avant : fabrication a la barbare :ninja; : Woofer focal des anné 90 , ainsi son filtre , tweeter Axton dans le cache du retro . |
|
|
 |
|
pour moi ne maitrisant pas trop la fibre non plus, donc ton woofer dans l'enplacement d'origine avec une entretoise, le médium simplement dans la porte aussi et le tweeter dans le cache rétro. Après la solution a jojo306break est de monté un kick (enceinte woofer au niveau du pied) sans oublier que tu as un filtre a installer...... |
|
|
 |
|
les kicke pannel je veux pas , peur d'abimer .
c'est que j'ai pensé en attendans , et j'achete 2 montant et je tend de mettre les medium sur le montant .
des petit conseilles a me proposer ??? |
|
|
 |
|
Pourquoi ne pas mettre les medium dans le bas des montant, dans le coin entre les montants et le TdB quoi et les Tweeter au dessus. Si tu as peur de pas savoir mouler le tout tu peut toujours les fixé autrement, genre les Tweeter sont fourni avec des support et pour les medium tu fabrique un support en bois avec un finition peinte ou autre (genre skaï)
Les medium pourrait aussi aller dans le haut de la portière mais là pour faire un truc propre c'est autre chose  |
|
|
 |
|
Camille en front panel c'est là que tu auras le meilleur rendu
sinon il va falloir modifier t'es panneaux de porte |
|
|
 |
|
front panel , c'est que je vais faire , merci |
|
|
 |
|
si tu attend aout je peut t'aider pour le fibrage |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | front panel , c'est que je vais faire , merci | par contre niveau discrétion c'est pas le top du top comparé au kick |
|
|
 |
|
oué c'est mieux que rien |
|
|
 |
|
tu veux des idées ? va faire un tour sur le site de hifimobile ! |
|
|
 |
|
Sans partir dans ce moche extrême pour les woofers, l'emplacement mediums / tweet / filtre est sympa |
|
|
 |
|
C'est trop de travaille pour moi . je vais chercher le kit ce soir . Il est possible de mettre qu'en deux vois en attendans ( utiliser le filtre de V2 de focal ) |
|
|
 |
|
Nitroverf a écrit: |
Sans partir dans ce moche extrême pour les woofers, l'emplacement mediums / tweet / filtre est sympa | y'a du travaille le rendu doit etre sympa mais c'est vraiment affreux |
|
|
 |
|
c'est trop vilain ces panneaux, ils se droguent ces gars la...
DURET a écrit: | Il est possible de mettre qu'en deux vois en attendans ( utiliser le filtre de V2 de focal ) |
hummmm la belle cacophonie que ca va faire...
Les paramètres des hp sont spécifique à un kit 3 voies, donc en 2 voies, ils valent pas un clou, ca va faire de la bouse, faut pas en espérer mieux !!!
par contre, explique pourquoi t'as acheter un kit 3 voies, que pense tu avoir de mieux qu'avec un bon 2 voies ? |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | c'est trop vilain ces panneaux, ils se droguent ces gars la...
| la c'est a grande dose dans des seringue a cheval!!!!!!!!!!
dr gang a écrit: | par contre, explique pourquoi t'as acheter un kit 3 voies, que pense tu avoir de mieux qu'avec un bon 2 voies ? |
pour faire de l'actif
[]clac clac suis sortie par le hayon du break  |
|
|
 |
|
je laisse tomber , les woofer sont pas en terrible etat ( me suis fait avoir ) , les tweeter je les récupere . par contre je revend les 2 woofer ( un en mauvais etat ) , 2 medium en tres bon etat , et 2 filtre 3 vois en tres bonne etat. |
|
|
 |
|
bah revend les woofer est fais un kit 3 voie quand même |
|
|
 |
|
oué mais je vais galerer pour mettre les 10 cm , ca fait trop encombrant |
|
|