| 
 | 
	
 
 |  
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				salut a tous ,
 
 
A dire qu apres chaque intervention medical sur moi c est ma caisse qui est jalouse   
 
Et oui c est ma troisieme operation de la colonne vertebrale et apres quelque semaines de repos c est la caisse qui part en vacance.
 
 
alors voila .
 
quelqu un pourais me dire dans l odre les differentes pieces a changer niveau circuit d essence.
 
 
j explique mon probleme.j ai a chaque fois l impression que je n ais  jamais la dose d essence qu il  faut ,a presque toutes mes accelerations.
 
ou trop style  la caisse s engorge ou pas assez et la presque pas de reponse niveau pedale.
 
lors de mon changement de moteur je n ais pas toucher au circuit d essence donc je rappel qu a lorigine c est un TU 1.6 .
 
Le probleme est un peu moins grave losque je suis assez haut niveau tours,dans les 4500 a peu pres mais bon pas tres economique.
 
donc je voudrais savoir qu elle sont les pieces a changer ou a verifier.
 
et est ce que peut etre c est un probleme connus, et il y a possibiliter de l ameliorer.
 
 A titre indicatif j ai un regulateur de pression(grosse connerie)3bar au ralenti et 3.5 en acceleration, a la place de celle d origine 3bar.donc peut etre que le probleme vient aussi de la ?
 
   
 
ETt autre question au passage est ce qu une perte de tension niveau batterie peut causer un mal fonctionnement du circuit d essence ou meme du calculateur qui lui meme gere tout non?
 
si c est le cas mon mano affiche 11.8 en roulant defois 12.5 mais jamais 14.5 malgres que la batterie et neuve et l alternateur aussi.
 
 
 
bref voila encore un souci .c est plus une passion , c est du masochisme.
 
 
merci a tous pour votre aide et petite confession sans ce forum je serais deja  passer au velo depuis longtemp.
 
 
philippe | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				A 12,5v tu recharges quasi pas, et encore moins à 11,8v.
 
Prends ta mesure directement sur les bornes de la batterie avec un voltmètre.
 
As-tu encore le câble de masse moteur/chassis fixé sur la BV ? Pas le fil vert/jaune, l'autre, le gros câble noir. | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				oui j ai tout remis et j ai meme rajouter deux fils a diferent emplacerment dans le moteur.
 
tu aurais peut etre un shemas du nombre de masse et des emplacement aussi bien + que masse?
 
niveau circuit electrique aussi depuis le changement de moteur je ne peut plus arreter la clim ,mais bon c est un autre topic.
 
philippe | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
 
  
	  | 
   
 
 
  
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés 
		 |