salut j'ai vu qu'un mec vendait ça cullasse avec des à cames pts je lui ai demandé de faire l'échange et il ma dit oui avec un rajout de 400eur ferme! ça fait pas cher?
je peut pas les trouver moins cher?
chez peugeot sport l'aac à l'unité est à 444eur.
Bah je sais pas tu veux les trouver où des pts à part chez Peugeot Sport ?
Sinon niveau gain ca donne quoi et surtout est ce que ca vaut le coup ? Faut t'il que tu renforce quelque chose ?
je sais pas si je dois forcément renforcer quelque chose peut etre le joint de culasse. au niveau du gain apparement il y a quand meme une petite différence pour ne pas abuser
Sachant que les deux arbres coûtent 1500 euros au total (750 environ par arbre) à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle
900eur les 2 chez peugeot sport
Ah ouep, autant pour moi ça reste quand même cher tu me diras
oui mais si le gain est vraiment réel ça peut valoir le coup 400eur les aac ont 30000kms?
les aac ca ajoute envion 15-20ch avec du couple... si c'est reprogrammé je pense aussi...
15 à 20 cv avec la reprog?
Ca me surprend autant c'est ce que tu sors en max en grN complet 192 ch !!!
bah une prépa c'est un ensemble de choses, donc les AAC avec la reprog qui va bien permettrons d'exploiter l'admission, la ligne d'échappement et les autres trucs a coté quoi ...
nicmayers a écrit:
bah une prépa c'est un ensemble de choses, donc les AAC avec la reprog qui va bien permettrons d'exploiter l'admission, la ligne d'échappement et les autres trucs a coté quoi ...
Exactement...
192 avec la reprog plus les acc et une admission?
306madinina a écrit:
192 avec la reprog plus les acc et une admission?
+ echappement
+ toute la ligne grN je peux pas espérer en tirer plus?
bah nan
Pour en tirer + aprés, faut passer en admission 4 papillons + gestion programmable type Sybele ou autre
et beh!
mais donc 400eur ça fait cher en lui donnant en plus mes arbres à moi?
Oui et non disons que pour le prix c'est raisonnble mais pour le gain
400€ pour passer à 190ch avec une reprog ca fais pas cher je trouve, c'est le prix d'une admi ou d'une ligne neuves et tu gagnes que quelques ch