|
 |
|
Bonsoir
J'ouvre un nouveau sujet car j'ai trouvé 2 sujets parlant de ça, mais assez vague je dirais concernant les numéros des cables.
Bref, aujourd'hui j'ai eu l'idée de démonter le cache rétro coté conducteur pour voir si j'avais des cables pour rétros électrique ou rien.
Surprise, en démontant mon cache, je vois un connecteur assez gros, de couleur marron, alors je démonte le rétro, qui finalement était branché au connecteur
Je me suis dis, tiens, c'est des rétros électriques ou quoi ?
Donc j'ai pu récupérer les numéros des cables sur la prise sortant de la portières vers le rétro, mais les cables rétros n'avait pas de numéro
Donc voici les numéros :
Cables portière :
Marron : 813
Rose : 646
Vert / Jaune : M 813
Orange : 645
Gris : 647
Et les fils du rétro :
5 fils de couleur :
2 rouges
1 vert
1 marron
1 blanc
Voila, donc je voulais savoir si je dispose de rétro électrique ou pas
Si oui, ça veut dire que je n'ai plus qu'à chercher un vide poche avec commande rétro électrique
PS : 306 1.9 TD année 1994, donc phase 1
Merci beaucoup à ceux qui m'aideront  |
|
|
 |
|
si c'est une fiche marron rectangulaire c'est bien le pré cablage des retros
regarde coté passager si tu as deux fils de plus, qui correspondent a la sonde de température  |
|
|
 |
|
Oui je devrais avoir 2 fils de + car j'ai la sonde de température extérieur qui pendouille et qui est branché à l'horloge
Donc ça voudrait dire que j'ai juste à trouver un vide poche conducteur avec boutons pour rétros élec et dégivrage à brancher et niquel ?
 |
|
|
 |
|
normalement oui  |
|
|
 |
|
Citation: | si c'est une fiche marron rectangulaire c'est bien le pré cablage des retros |
Oui c'est bien une fiche rectangulaire marron
Merci Apo
Maintenant, y a plus qu'à trouver ça  |
|
|
 |
|
je confirme, d apres les numeros, c est ceux de retro electrique |
|
|
 |
|
Par contre me manque la commande
Vous pensez que je dois avoir la prise pour les commandes dans la portières ?
Je regarderais à l'occasion, genre demain par exemple
Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas
Merci en tout cas  |
|
|
 |
|
Bonjour
Tout à l'heure en nettoyant la voiture pour dimanche, j'ai regardé sous les boutons de lèves vitres conducteurs, et surprise, j'ai trouvé 2 prises non branché, qui correspondrait aux rétros électriques (CF les numéros sur les fils)
Donc une p'tite photo pour être sûr
|
|
|
 |
|
je sais pas quelle geule ca a sur ph1 mais ca doit etre ca  |
|
|
 |
|
J'ai presque une toute option alors
Manque un cuir et un toit ouvrant et parfait après  |
|
|
 |
|
oui mais le toit ouvrant se cache pas sous le ciel de toit malheureusement  |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | oui mais le toit ouvrant se cache pas sous le ciel de toit malheureusement  |
 |
|
|
 |
|
C'est bien vrai
Puis je l'aurais vu je pense s'il y en avait un
Bon bah j'ai plus qu'à trouver un vide poche conducteur avec commande rétro électrique dégivrant + vitres électrique
ça va pas être facile à trouver à mon avis
M'enfin, on verra quand j'aurais ma paye mi aout  |
|
|
 |
|
J'ai trouvé une photo des branchements des rétros électriques sur phase 1, c'est bien ce que j'ai, une prise blanche, et une petite noire
Merci  |
|
|
 |