je propose de créer ce sujet pour que tous le monde puisse nous montrer leurs intérieurs personalisés alors à vos APN !
uup
T'inquiètes il faut le temps de découvrir le post
Remplacement de mon interieur velours par un FULL Cuir de 1999 (les garnitures de portes témoignent d'elles même)
Pommeau 307 HDi
Source Caraudio :
Coming soon:
Ceinture Roland Garros (Rouge)
Fond Metal Monkey
ton fond metal monkey c'est le fond compteur ou les anneaux de ventilation?
parce que moi j'aimerai bien en monter mais je n'ai pas idé du prix de la chose!
moi non plus :) mais ça sera fond compter + fond ventil et je vais mettre les anneaux allu autour des compteurs vitesse et comtpte tours comme les 307
moi ça me plait bien aussi surtout l'éclairage bleu...j'ai déjà commencé par l'horloge, mais il me semble que rien que le compteur, yen a pour 100€
aprés ya d'autres méthodes, mais n'étant pas un grand bricoleur je préfère rester avec mon éclairage blanc orange...
semi cuir alcantara remplacé par des bacquets rabattables recaro speed gardant les fixations des ceintures d'origines
pom po po po pom pom
J'ai encore le ciel de toit en alcantara noir à poser
petite question pour toi nicopug, tu as repeint les platsic de la console centrale et si oui avec quoi?
sinon woua
de la peinture auto classique
Tu n'as plus de ventilation ?
ça sert à quoi ?
je te rassure, niveau console central, je suis revenu à du plus classique, il y a moyen de faire bien mieux avec un PC ultra-portable