|
|
 |
|
bonjour a tous, je voudrais avoir votre avis, depuis quelque temps j'ai une perte legere de liquide de refroidissement (j'ai du liquide su le vase d'expansion), est ce du au bouchon ou a une ou des micro fissure dans le vase, j'ai essayer de mettre du stop fuite il y a 3 semaines (un produit assez granuleux), et aujourd'hui lorsque j'ai regardé le bouchon, il y avais une quantité de grains sur le bouchon, et a ma grande surprise, apres avoir rouler une quarantaine de minute, je n'ai pas eu de pschtttttttttttttt lorsque on enleve le bouchon, a savoir qu'elle ne monte pas anormalement en temperatures, pas plus de 90 degrés, qu'en pensez vous, d'avance merci |
|
|
 |
|
Apres avoir roulé tu vérifie la pression dans le circuit de LDR ( la grosse durite coté droit ) si c'est mou la pression du circuit s'échappe.
Commence par changer le bouchon, si après le circuit ne monte toujours pas en pression sois ta une fuite autre part, sois ton join de cucu est mort.
Moi je te préconiserai de purger ton liquide de LDR, bien vidanger le circuit car le LDR ca tient 4 ou 5 ans apres ca vieilli tres vite. tu change le bouchon et tu voi ce que ca dis
 |
|
|
 |
|
pas le joint de cucu non, pas maintenant, pourtant j'ai pas de sonsommation d'huile, pas de fumée blanche, pas de mayo dans l'huile, rien de tout ca, vais deja changer le bouchon par un neuf et je verrais ca, ya un truc qui me trote dans la tete IOI, et pourquoi la pression ne sort pas par le trop plein habituellement |
|
|
 |
|
mickae59200 a écrit: | pourquoi la pression ne sort pas par le trop plein habituellement |
par ce quelle sort par le bouchon  |
|
|
 |
|
moi aussi j'ai une légére fuite de LDR, que je n'arrive pas à localisé  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|