j'ai un petit souci sur mon horloge digital quand j'allume mes feux elle s'éteind completement je l'ai demonté pour regarder les ampoules et elles sont bonne si quelqu'un pourait m'eclairer merci
tu as peut etre un fil de dénudé derriere ton horloge qui provoque se probleme
et bien non je n'est rien vu d'anormal je voudrai savoir comment ça s'éclaire quand on allume les feux merci quand mème vianney77
t embette pas si ça marche pas cherche en une en casse je pense que ça ne vaut pas le coup de bricoler ça
ta l'horloge et la température sur ton cadran ? si oui,inter-change les ampoules et vois si l'affichage de temperature s'éteins quand tu met tes feux..si oui,faudra que tu change l'ampoule.
non je n'ai que l'horloge mais les ampoules sont bonnes elles s'allume quand je met le contact
McKeul35 a écrit:
non je n'ai que l'horloge mais les ampoules sont bonnes elles s'allume quand je met le contact
Oui mais quand tu met tes feux,elle s'éteins.. J'avais eu le soucis,pareil que toi,j'avais meme mis l'ampoule dans l'autre sens,et le pb était inversé.Contact mis,l'horloge éteinte..feux mis horloge allumé.J'ai changer l'ampoule et tout re-fonctionne nickel.
ok moi j'ai 2 ampoules et j'en ai deja changé une qui merdouillai met c'est pareil
moi j'ai un autre souci l'éclairage fonctionne mais pas le cadran (apres un demontage/remontage)