|
|
 |
|
Bonjour a toutes et a tous,
Cela fais quelque temps que j'ai cette question en tête, j'aimerai connaitre la différence du TU 90CH disponible sur les 306 jusqu'à la mis 2000 et le TU 100CH provenant des 306 Cab monter sur les 306 fin de série.
Bon ok que la cartographie du calculateur dois être différente mais hormis cela au niveau mécanique pur ? Boite de vitesse rapport pignons, arbre a cames etc...
Par avance merci |
|
|
 |
|
Je n'en sais rien mais je pense aussi pour le calculo et des modifs mineures genre culasse légèrement différente.
Sur les 106 il y a plusieurs tu5 par exemple, certains 90 ch d'autres 105 d'autres 118ch... |
|
|
 |
|
Fais une recherche, le sujet a déjà été abordé plusieurs fois. |
|
|
 |
|
coolweb a écrit: | Je n'en sais rien mais je pense aussi pour le calculo et des modifs mineures genre culasse légèrement différente.
Sur les 106 il y a plusieurs tu5 par exemple, certains 90 ch d'autres 105 d'autres 118ch... |
A voir si quelqu'un aurait fait, ne serai que le swap d'un calculateur 90Ch avec un de 100Ch...
306 XT 1.6 a écrit: | Fais une recherche, le sujet a déjà été abordé plusieurs fois. |
Abordé oui mais peux de réponse ou alors cela est détourné genre ce moteur vaut pas un autre etc.. Mais merci de ta réponse tout de même. |
|
|
 |
|
306 Beige a écrit: | coolweb a écrit: | Je n'en sais rien mais je pense aussi pour le calculo et des modifs mineures genre culasse légèrement différente.
A voir si quelqu'un aurait fait, ne serai que le swap d'un calculateur 90Ch avec un de 100Ch...
306 XT 1.6 a écrit: | Fais une recherche, le sujet a déjà été abordé plusieurs fois. |
Abordé oui mais peux de réponse ou alors cela est détourné genre ce moteur vaut pas un autre etc.. Mais merci de ta réponse tout de même. |
Excuse moi, effectivement le sujet n'a pas été abordé clairement. Par contre un membre a mis un 100cv à la place d'un 90, si tu retrouve son post dedans tu pourra retrouver toutes les différences.
Pour les tu5 de 118cv sur les 106 je pense que c'est du 16s... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|