|
|
 |
|
Bonjour,
Je cherche des infos sur un souci que j'ai au niveau du turbo, quand il s'enclenche, celui ci se met a siffler tres fort et tres aigu, par contre je n'ai aucune perte de puissance . les infos que j'ai pu denicher sur le net sont trop vagues, je me tourne donc vers vous pour tenter de trouver réponse a mon probleme.
Merci a vous et a bientot  |
|
|
 |
|
|
 |
|
peux etre micro fuite au niveau du joint de colecteur déchapement . je l'ai eu .. j'avais un gros siflement et pas de perte de puissance .
c'est la grosse merde achanger ... enfin sur un HDI |
|
|
 |
|
Jerwan a écrit: | Bonjour,
Je cherche des infos sur un souci que j'ai au niveau du turbo, quand il s'enclenche, celui ci se met a siffler tres fort et tres aigu, par contre je n'ai aucune perte de puissance . les infos que j'ai pu denicher sur le net sont trop vagues, je me tourne donc vers vous pour tenter de trouver réponse a mon probleme.
Merci a vous et a bientot  |
joint de collecteur d'admission ou d'intercooler. |
|
|
 |
|
Oki donc en clair ce n'es pas très grave? je peut attendre les finances pour l'emmené au garage? |
|
|
 |
|
salut moi aussi j'ai depuis quelques jours un sifflement provenant de mon turbo (moteur 1.9 td) . j'aimerai savoir comment tu as resolu ce probleme !! merci d'avance. |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | joint de collecteur d'admission ou d'intercooler. |
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|