les baquet est ce que ca passe au control technique je parle de siege homologué route et inclinable.merci d avance.
ma réponse est oui car un pote est passé car bacquet homologué, fixé sur les rails d'origine corectement et préscence des ceinture d'origine en état de fonctionement.
debut 2007 dans mon ancienne voiture j'avais 2 bacquets de competition et on ne ma jamais rien dit. La seule chose mentionné était pour les harnais:
CEINTURE: essai non réalisé AVG, AVD
donc pas de problème selon moi....
merci pour les infos c est sympa ca me plairait bien de monter des baquet rabatable dans ma phase 2.2 mais comment assortir la banquette arriere dur de trouver des houses simili cuir si vous avez des infos .
ah bon dur de trouver des housse en simili ? tu as une boutique sur ebay qui en vend! tu tape intérieur ou siège 306 et tu tombe dessus !
normalement il faut juste qu'ils aient l'attache pour la ceinture et qu'il soit fixé sur les rails d'origine
si tu as un ct ok meme avec des bacquet fait signe car sa m'etonerai de sa
J'ai deja passé des caisse au controle avec des bacquets et pas de soucis non plus
Les sièges baquets passent bien au CT, mais les harnais pas du tout
Nanaki a écrit:
ma 205 a des baquets et pas de probleme au ct
par contre pas de harnais
Enfin rien n'interdit d'avoir des harnais dans sa voiture, du moment qu'il y a toujours les ceintures de securité qui vont bien... non ?
Nanaki a écrit:
Enfin rien n'interdit d'avoir des harnais dans sa voiture, du moment qu'il y a toujours les ceintures de securité qui vont bien... non ?
a ca je peut pas te dire mais je pense que oui
Oui c'est autorisé ou oui c'est interdit ?
Nanaki a écrit:
voila le soucie c'est que une fois que tu enleve les sieges d'origine les 3/4 du temp c'est de harnais et celas sont interdit donc voila pourquoi j'ai dit si tu passe tu as de la change
le mieux garde les sieges passe le ct et mes les autre apres
je veus pas de harnais juste des sieges baquet route inclinables je vais les fixer sur les glissieres d origine.
Bon ben ca devrait aller alors
Gatsu c'est un pseudo qui me dis qque chose... Irc?
ou coincidence?
ma 205 et passé hier au controle aucun probleme
avec les baquet mais j ai pas de harnais
gatsu sa a donné quoi ton passage au contrôle tech.