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				Bonjour, je possede une 306 s16 de 1994, homologué groupe N, suite à un changement de boite, j ai du debrancher une petite durite de depression qui relie un petit boitier qui est lui relié au mastervac. Impossible de retrouver cette durite, j ai le boitier qui est relié au 2 membrannes à côté des injecteurs, mais pas d arrivée. quelqu un peu m aider?????
 
 
J ai un rallye dans 15 jours et faut que je mette ma voiture au point!!!! | 
			 
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				ça ne serait pas tout simplement la durite qui va du mastervac à la pompe à vide en bout d'arbre a cam ?   | 
			 
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				 	  | nicopug a écrit: | 	 		  ça ne serait pas tout simplement la durite qui va du mastervac à la pompe à vide en bout d'arbre a cam ?   | 	  
 
 
ce boitier est côté batterie, il est relié au 2 poumons qui se trouvent de chaque côté des injecteurs, mais il me manque l arrivée!!!!!!!
 
 
Boitier couleur noir, si tu me donne ton adresse, je peux t envoyer une photo,  
 
 
merci | 
			 
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				 	  | stef84390 a écrit: | 	 		   	  | nicopug a écrit: | 	 		  ça ne serait pas tout simplement la durite qui va du mastervac à la pompe à vide en bout d'arbre a cam ?   | 	  
 
 
ce boitier est côté batterie, il est relié au 2 poumons qui se trouvent de chaque côté des injecteurs, mais il me manque l arrivée!!!!!!!
 
 
Boitier couleur noir, si tu me donne ton adresse, je peux t envoyer une photo,  
 
 
merci | 	  
 
 
c'est surement l'electrovanne ACAV dessus il y a 3 tetons: té sur circuit depression mastervac, poumons ACAV, mise a l'air libre
 
 
sinon envoie moi une photo a bobolebreton@free.fr  l'ACAV n'a plus de secret pour moi   | 
			 
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Tu peux mettre une balise dans ton titre stp?  
 
Merci   | 
			 
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				Normalement ta durite doit aller sur l'électro-vanne de commande des poumons; celle-ci se trouve sur le coté droit du moteur fixée au bloc. 
 
Tu as 3 tubes sur l'électro-vanne dont l'un est une mise à l'air. (celui horizontal, je crois). | 
			 
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				tout demonté et remonté, changement des joints, maintenant, elle n ossille plus entre 1700 et 200 mais reste au ralenti à 2000 !!!!
 
 
puis avec la gestion electro, impossible de regler le ralenti!!
 
 
super merde!!!
 
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				 	  | cuda47 a écrit: | 	 		   
 
Tu peux mettre une balise dans ton titre stp?  
 
Merci   | 	  
 
=> Dernier avertissement. | 
			 
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