|
|
 |
|
Salut,
J'aurais voulus savoir si c'est facile ou pas, car les garages me demande 100€ pour le changement des câbles alors que le câble ne coûte que 15€.
Votre avis m'intéresse.
 |
|
|
 |
|
Salut j'ai jamais changer sur 306 je l'ai fait sur 205 et c'est relativement facile je dit bien relativement car il te faut demonter tes tambours si tu as des tambours biensûr et après le reste est assez simple !
Par contre je ne sais pas comment tu règles le rattrapage automatique il y a ca a prendre en compte !
Ca me parait bien cher tout de même 100e mais l'heure de main d'oeuvre est  |
|
|
 |
|
salut,
Je n'ai relativement trouver aucun tuto qui explique comment faire çelà .
Il faut que je trouve soit moins cher, soit je tente le coup.  |
|
|
 |
|
c'est tout simple de changer les câbles de frein à main. demande autour de toi, Il y bien quelqu'un qui sait le faire. 100 euros pour changer deux câbles, je serais riche depuis le temps... Avec mon beau frère on a mis 1 heure pour deux câbles sur ZX.
C'est long à expliquer, mais c'est simple. |
|
|
 |
|
salut,
edit: j'ai pas envi de faire de connerie dans les réglage c'est surtout sa.
 |
|
|
 |
|
Les seuls réglage sont ceux au niveau du frein à main
Il suffit de lever tes roues arrière et de serrer la vis de 13 ou 10 au niveau du frein à main jusqu'à que la roue frotte les mâchoires (frein à main baissé). |
|
|
 |
|
C'est un peu comme regler un frein de VTT  |
|
|
 |
|
Ouaiiiiiii. , c'est vrai en plus. C'est même plus simple que sur un vélo.  |
|
|
 |
|
si tu as un train ar a tambour faut avoir un arrache tambour .. car la plupard du temps ils sont bloquer ... 1h environ pour le faire .
si tu as un train a disque . tu as juste a lever l'auto puis le faire tranquillement . en 30min |
|
|
 |
|
Salut,
J'ai des tambours, je vais tout de même essayer, et si j'y arrive pas ben
Mais à vous entendres c'est vraiment simple...
 |
|
|
 |
|
Essais comme ça:
- Tu desser tes cables de frein à main
- tu enleve l'écrou
- tu donne des coups sur toute la circonférence du tambour (sur le côté ) de la merde va sortir et tu devrait pouvoir le sortir à l'usure. ATTENTION ne le met pas de travers sinon tu ne le sortiras pas.
Bon courage |
|
|
 |
|
Ok, je fais sa Jeudi...
Merdi pour votre aide.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés