|
|
 |
|
donc voila sur mon s16 bv6 j'ai des jantes aidel de 307 rc mais en gris foncé et elles ont jamais été repeinte.
et donc je cherche la référence ou le nom de la teinte pour pouvoir les repeindre nikel come a l'origine.
( je précise que chez peugeot a coté de chez moi ne connaisse pas la teinte) |
|
|
 |
|
Mets des photos  |
|
|
 |
|
Oui mets des photos
A la vue du nombre de posts que tu as fait, t'as pas mal de soucis avec ta voiture.
Tu peux faire une série de clichés photographiques et faire ta présentation
 |
|
|
 |
|
je peux te donner la teinte des jantes cyclones ,c'est EVTC ,un gris etincelle,voila,voit un carrossiet et dis lui de te les repeindre avec cette teinte  |
|
|
 |
|
Salut Katana!
Je voudrais repeindre ou plutôt faire repeindre des cyclones (j'ai pas ton talent de carrossier/peintre ) et pour la teinte je voudrais faire exactement celle d'origine.
Je vois que tu as dit que c'était "EVTC", est-ce cette référence la peinture d'origine? Si je donne cette réf à un carrosssier peintre ça va lui suffir pour préparer la bonne teinte?
Merci d'avance
 |
|
|
 |
|
raph a écrit: | Salut Katana!
Je voudrais repeindre ou plutôt faire repeindre des cyclones (j'ai pas ton talent de carrossier/peintre ) et pour la teinte je voudrais faire exactement celle d'origine.
Je vois que tu as dit que c'était "EVTC", est-ce cette référence la peinture d'origine? Si je donne cette réf à un carrosssier peintre ça va lui suffir pour préparer la bonne teinte?
Merci d'avance
 | oui c'est bien EVT ou EVTC ,teinte gris etincelle,mais le gris quartz passe bien aussi,ca depend des gouts ,regarder avec un nuancier avant
Gris Etincelle EVT pour roue alliage est une teinte PEJO  |
|
|
 |
|
|
 |
|
raph a écrit: | une teinte PEJO?? | OUI une teinte "peugeot"  |
|
|
 |
|
ahhhh!
Donc dans un nuancier des teintes peugeot il devrait retrouver EVT ou EVTC? |
|
|
 |
|
raph a écrit: | ahhhh!
Donc dans un nuancier des teintes peugeot il devrait retrouver EVT ou EVTC? | parfaitement  |
|
|
 |
|
Super!
Encore merci Katana pour l'info
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés