Bonjour à tous.
je sais pas si le sujet à déjà été abordé mais j'aimerais savoir quel est le type d'injection sur une 306 1.4l de 2000, monopoint ou multipoint?
Parce que je souhaiterais mettre un kit d'admission dynamique Pipercross de type viper (même si c'est un peu cher) pour gagner un peu de puissance et faire un joli bruit, qu'en pensez vous?
1.4l de 2000 c'est forcement multipoint
les multipoint doivent commencer a partir de 97-98 me semble
Et que pense tu d'un kit d'admission dynamique?
tu passeras dun 1400multipoint a un S16bv6 avec l'admission dinamique ...
Désolé de ne pas comprendre mais je ne m'y connais pas trop. Explicitement ca veut dire quoi? C'est bien ou ca sert vraiment à rien?
shiny31 a écrit:
Désolé de ne pas comprendre mais je ne m'y connais pas trop. Explicitement ca veut dire quoi? C'est bien ou ca sert vraiment à rien?
sincerement laisse ta filtration d"origine . tu consommera pas plus au moin .
Donc le mieux que j'ai à faire c'est de revendre ma voiture pour acheter un 2.0l HDI diesel. Je pense que je vais faire ça même si je ne pourrais ps mettre de pot parce que sur un diesel ça noirci. Combien pensez que ça se vend une voiture comme ça?
306 1.4l essence, année 2000, 130000 km, non fumeur, clim, fermture centralisée, pneus neufs, bon état général.
Croyez vous que je puisse la vendre aux alentours de 4000€?
franchement je pense pas mais bon... sait on jamais va dans la section conseil d achat vente
Va sur les sites de ventes et tu verra à combien les proprio les vends.