| 
 | 

|  

| 

| 

Salut salut !

Je cherche à refaire mon intérieur cuir, changer le tissu par de l'alcantara. L'alcantara étant trôp cher, j'ai un peu fouiné sur le net et j'ai trouvé du simili-alcantara pour le 1/3 du prix. C'est le meme simili-alcantara qu'on retrouve sur les sièges bacquets. Il se vend par 2m*1m et j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait ce qu'il me fallait pour refaire :

- Sieges avants

- Banquette arriere

- Panneaux de porte (changement du tissu uniquement)

J'imagine qu'environ 3 mètres devraient suffir, mais je demande confirmation (ca ferait un morceau de 2m*3m, ce qui nous fait quand meme 6m², ce qui est déjà pas mal.

Alors, vos avis ?

PS: Pour les photos de l'intérieur, allez voir là

EDIT: un dossier sera fait quand le changement sera opéré, comptez ça pour cet été    | 

| 

| 

| 

| 

| demande a elooping, il a fait refait ses sieges cuir alcantara par sa mere | 

| 

| 

| 

| 

| DURET a écrit: | 	 		  | demande a elooping, il a fait refait ses sieges cuir alcantara par sa mere | 	  

Merci, je vais lui envoyer un MP. Et sinon, je vais prendre les mesures et tout calculer, mais y'a du boulot en perspective    | 

| 

| 

| 

| 

| alors des new de elooping ? | 

| 

| 

| 

| 

| Aucune. J'attends encore un peu, et je verrais. Déjà voir si j'arrive à déhousser cette satanée banquette arriere ... | 

| 

| 

| 

| 

| je lui en parlerai sur msn | 

| 

| 

| 

| 

Merci. Si tu peux lui demander si sa maman a aussiregardé comment déhousser l'assise de la banquette arrière, ça m'arrangerait   | 

| 

| 

| 

| 

| en effet il a refait que l'assise du conducteur | 

| 

| 

| 

| 

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés 
		 |