COmme on peut le voir sur cette photo, la partie arrière de ma caisse est plus haute que le reste :?
J'aimerais mettre quelqueChose qui fasse plus bas
SOit un nouveau PC arrière
Soit un rajout
QU'est ce que vous me conseilleriez? mettez des photos si vous en avez :idea:
Merci
SeB (qui a un papa jacky!)
exemple de lame arrière
hors sujet : c'est vraiment dommage que ton PC av ne soit pas homogènes avec le reste de la voiture car elle es vraimant belle sinon
jimmybaby a écrit:
hors sujet : c'est vraiment dommage que ton PC av ne soit pas homogènes avec le reste de la voiture car elle es vraimant belle sinon
tu mettrais un Phase3 à la place toi?
J'ai pensé à le faire et mettre une lame de laguna dessous tout simplement, mais je l'aime bien mon PC quand même :D (Mais si un jours que trouve quelqu'un qui me le prends alors je verrais bien!)
Met un PC de phase 3 avec une sortie de pot ronde et une lame de laguna et elle sera au top ta caisse!
Mafia34 a écrit:
Met un PC de phase 3 avec une sortie de pot ronde et une lame de laguna et elle sera au top ta caisse!
+1
C'est trop beau avec la lame laguna en dessous
Eden a écrit:
Mafia34 a écrit:
+1
Simple et efficace !
SeB a écrit:
exemple de lame arrière
oui... fais comme sur cette photo que j'avais posté
Nonothx a écrit:
Eden a écrit:
Mafia34 a écrit:
+1
Simple et efficace !
Tu a oublié pas cher
Eden a écrit:
Nonothx a écrit:
Eden a écrit:
Mafia34 a écrit:
+1
Simple et efficace !
Tu a oublié pas cher
Ouaip c'est vrai Total bonheur chez ton marchand de pièce Pigeot :D
et c'est super esthetique et pas jacky :P
Et je rajouterais que ta titine est super zolie
casimfred a écrit:
Et je rajouterais que ta titine est super zolie
merci
c'est vrai qu'elle est superbe, mais pour ton pc ar il me semble que tu n'a pas celuis de phase 3 non?? donc il faut changer le silencieu du pot et mettre pc ar de phase3 pour mettre une lame à l'ar donc niveau economie :?
moi je changerais plutot le pc ar pour un pc esquiss auto mygale s(si t'a les moyens :D )
ou le mygale 1 est assez sympat aussi
perchiste31 a écrit:
c'est vrai qu'elle est superbe, mais pour ton pc ar il me semble que tu n'a pas celuis de phase 3 non?? donc il faut changer le silencieu du pot et mettre pc ar de phase3 pour mettre une lame à l'ar donc niveau economie :?
moi je changerais plutot le pc ar pour un pc esquiss auto mygale s(si t'a les moyens :D )
ou le mygale 1 est assez sympat aussi
Faudrait que j'en trouve un d'occas dans ce cas (car j'ai pas les moyens :? )
a mon avis cela va etre chaud d'en trouver un d'occaz
mais bon chance quand meme
florent01 a écrit:
a mon avis cela va etre chaud d'en trouver un d'occaz
mais bon chance quand meme
si si, ça se trouve
l'espoir fait vivre ::
nicopug a écrit:
SeB a écrit:
exemple de lame arrière
oui... fais comme sur cette photo que j'avais posté
ILs sont d ou ce club : Team 306 tuning, on dirait qu il y en a pas mal