306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Les GSM Touchscreen (style IPhone) - Ebay, nouveautés, etc..
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Informatique & Jeux Vidéos
Par Dams1306 le 06 04 2008 16:27  R&eacutepondre en citant

Voilà les nouveautés sur Ebay sont des GSM fabriqué en Chine qui sont Tri Band et Dual Sim avec lecteur MP3, Appareil photo/vidéo, Lecteur MPEG4, 2cran tactile, et tout un tas d'applications.

On sait toucher ça pour 50-60€ et franchement ça me tenterait bien vu sous ce point, mais j'ai comme un une rétissence quand je pense que c'est fabriqué en Chine, surtout point de vue qualité/longévité des soft et des composants.

J'aimerais l'avis, et principalement si des gens ont tenté l'expérience ?

Sachant que même si ce n'est pas la qualité d'OS que le IPhone, mais bon pour 400-500€ de moins j'en attend pas autant


Dernière édition par Dams1306 le 08 04 2008 22:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 06 04 2008 16:35  R&eacutepondre en citant

Bah, au pire t'as perdu 50-60€.
Tente le coup, tu risque d'avoir de bonnes surprises et au pire, tu le change tous les mois pour le prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dams1306 le 06 04 2008 16:38  R&eacutepondre en citant

Oui mais bon entre mon Sony Ericcson qui à fait 60 chutes et qui fonctionne toujours aussi bien et celui la j'ai un doute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pernadepau le 06 04 2008 22:59  R&eacutepondre en citant

Il y a une vidéo de l'engin (Hiphone) qui tourne sur youtube :




et selon ce que j'ai vu, ça à l'air pas mal du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 06 04 2008 23:21  R&eacutepondre en citant

Envoi un lien, j'en commande un direct pour le prix
Je te dirais si c'est solide ou pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 07 04 2008 2:58  R&eacutepondre en citant

Bon, j'en ai commandé 2 ici
Le tout pour 190GBP soit environ 240€.
Il y a pas mal de critiques (autant positives que négatives).

On verra bien et au pire ça fera un jolie cadeau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dams1306 le 07 04 2008 18:02  R&eacutepondre en citant

Bon bah j'ai cracké on verra bien, par contre j'ai mis enchère sur un on verra ce que ça donne.

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110240298392

Je le touche à 29 GBP + 10GBP de fdp soit environs 50€ (vive le court de la livre ces temps-cis ).

Les fonctions sont pas mals (seul bémol c'est que dans tous les gsm d'ebay il n'y en a que peu avec la technologie flash, mais bon 50€ on va pas demander trop).

Il est garantit constructeur c'est l'important aussi car beaucoup sont seulement garantit 15 jours au vendeur (et d'après les critiques c'est presque impossible de trouver une adresse pour le SAV après).



jackseg tiens-nous au jus quand tu le reçois, je ferai de même


Dernière édition par Dams1306 le 07 04 2008 20:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Iannacone le 07 04 2008 18:32  R&eacutepondre en citant

Moi aussi je serait très interesser.Par contre malgré qu'il vienne d'un autre pays,il peu fonctionner avec nos opérateurs?Il est débloquer?Et est il possible de mettre une puce différente d'une autre vue qu'il a l'option double SIM...une orange et une SFR par exemple dans e même téléphone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jackseg le 07 04 2008 18:52  R&eacutepondre en citant

Bon, perso je pense pas l'utiliser comme téléphone principal car:

- Pas de Java et j'ai une application anti-radar qui fonctionne en Java
- Pas de T9 et de caractères accentués
- Synchronisation avec le PC très complexe
- Pas de wifi
- Pas de fonction main-libre
- carnet d'adresse non multi-champ
- ...

C'est un gadget, on verra bien ce que ca donne.

Dams, ce n'est pas du tout un hiphone que tu as commandé. C'est un petit PDA standard.

Par contre j'ai hésité avec le CECT T32 qui lui tue tout (iphone compris) mais il est dans les 300€ et je trouve que ca fait cher le gadget.

Si vous attendez un petit peu, il y plein de clône de l'iphone qui vont sortir et surtout le Meizu M8 qui va tout casser. Il sera comme le iphone mais avec tous les défauts en moins pour un prix je pense quasi identique.

Iannacone, ca dépends de quel téléphone tu parles. Le I32 et le P168+ fonctionnent sans problèmes.
Juste la langue Française qui est traduite n'importe comment. Il faut l'utiliser en Anglais ce sera plus clair.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dams1306 le 07 04 2008 19:48  R&eacutepondre en citant

Oui je sais bien j'ai pris un PDA Phone, mais avec toutes les fonctionnalité d'un GSM donc on verra ce qu'il donne (je sens que la configuration du MMS va être dure, enfin pour ce que j'utilise cette fonction ça me dérange pas).

Le meizu je connais, la 2eme version s'annonce à 400€ au USA (faudra encore voir le prix européen) et il aura le wifi je pense ce qui risque d'être pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dams1306 le 07 04 2008 20:27  R&eacutepondre en citant

Bon bah je me suis retracté sur mon enchère de l'autre et je vais plutot suivre les CECT P168+ ils ont l'air mieux et surtout un peu plus connus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 07 04 2008 20:36  R&eacutepondre en citant

Ha ben non alors, prends le CECT 599 ou le DESAY M888 si tu as le choix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306iste le 07 04 2008 20:46  R&eacutepondre en citant

c'est sa jackseg que tu a commander


&feature=related
??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jackseg le 07 04 2008 21:03  R&eacutepondre en citant

Exactement celui-là
C'est le Hiphone i32 pour ceux qui en recherche un.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dams1306 le 07 04 2008 21:08  R&eacutepondre en citant

Vais essayer je sens que je vais passer du temps mais je finirai par le toucher pas cher aux enchère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dams1306 le 07 04 2008 21:13  R&eacutepondre en citant

D'après les forums en France le A8+ ets pas mal et fonctionne à priori plutot bien, le 599 est plus cher

Edit : je retire ce que j'ai dis j'ai pas cherché avant de parler, un HIPHONE c'est 150€ en achat immédiat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 07 04 2008 21:19  R&eacutepondre en citant

Le A8+ c'est le P168+ améliorer mais moins développer que le i32.
Le 599 est le mieux mais ne ressemble pas trop à un iphone.

Le top du top c'est celui-ci et il doit sortir dans pas longtemps:
http://fr.youtube.com/watch?v=VIXCT_fpbH0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dams1306 le 07 04 2008 21:52  R&eacutepondre en citant

Ayé j'ai acheté un CECT 599 pour 109€ (fdp in)

J'ai suivi tes conseils et de plusieurs forum ou ils disaient aussi que c'était la version la plus aboutie du 168, résultat du test dans 15 jours le temps de recevoir ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 07 04 2008 22:02  R&eacutepondre en citant

Excellent, j'ai hate de voir ce qu'il vaut (en tout cas tu as le Java 2.0 si je ne me trompe pas).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dams1306 le 07 04 2008 22:05  R&eacutepondre en citant

D'après l'annonce, mais certaines ne le mettent pas, on verra car avec Ebay espérons que je recevrai un vrai CECT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés