|
 |
|
Bonjour, voila j'ai ma clé avec le bouton de centralisation qui est cassée, vous avez une idée du prix pour la faire réparer ??
|
|
|
 |
|
le bouton sur le circuit est aussi cassé ou juste le capuchon? |
|
|
 |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | le bouton sur le circuit est aussi cassé ou juste le capuchon? |
Honnêtement aucune idée je l'ai reçu comme sa et je ne sais même pas si la centralisation à distance fonctionne encore  |
|
|
 |
|
ok
bon sur ta photo on voit que ton capuchon est plus la! mais faut aussi savoir si a l'intérieur tu a le bouton sur le circuit et si oui quand tu appuis dessus un voyant s'allume! parce que tu peut avoir le capuchon est la pile de hs mais le circuit peut fonctionner!
si ta pile est déchargé recharge la un peut avec un pile de lampe le +sur le + et le - sur le -
ta centralisation fonctionne bien avec la clés? si oui alors ta centralisation a distance doit aussi pouvoir fonctionner |
|
|
 |
|
Je l'ai fait faire il n'y a pas lontemps.
105euros la clé pour phase 3 donc peut etre un peut moins pour toi et 30euros la reprogramation(que j'ai eu gratuite ).
J'espere que tout fonctionne cher toi car si tu as un probleme de recepteur et tout sa fait encore plus d'argent
Je l'ai fait faire chez peugeot bien sur  |
|
|
 |
|
oui la centralisation fonctionne mais fait un peu de bruit
j'ai l'impression que le circuit est mort aussi
fuide a écrit: | Je l'ai fait faire il n'y a pas lontemps.
105euros la clé pour phase 3 donc peut etre un peut moins pour toi et 30euros la reprogramation(que j'ai eu gratuite ).
J'espere que tout fonctionne cher toi car si tu as un probleme de recepteur et tout sa fait encore plus d'argent
Je l'ai fait faire chez peugeot bien sur  |
whoua sa fais cher ! ils mettent un peu d'or dans la clé ?
j'irai voir merci |
|
|
 |
|
Oué je c'est pas vais aller la demonté pour voir  |
|
|
 |
|
tu nous dira quoi si ton circuit est mort faut acheter clés + recepteur!
quand tu dit que ta centralisation fait du bruit tu veut dire quoi par la? |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | tu nous dira quoi si ton circuit est mort faut acheter clés + recepteur!
quand tu dit que ta centralisation fait du bruit tu veut dire quoi par la? |
ouai on veut voir
ben genre un moteur pti moteur electrique qui tourne pendant 5-10sec qui se lance quand j'ouvre |
|
|
 |
|
bizard  |
|
|
 |
|
Ce bruit là , c'est juste que les serrures commencent à fatiguer, et c'est plus long à fermer, dans quelques temps, ca sera fermage manuel  |
|
|
 |
|
Tigra49 a écrit: | Ce bruit là , c'est juste que les serrures commencent à fatiguer, et c'est plus long à fermer, dans quelques temps, ca sera fermage manuel  |
naaaaaaaan j'éspere que sa me tien 2-3ans ( je la garde juste le temps que le statut de jeune conducteur passe ) après j'aimerais ptetre passer sur une hdi 110  |
|
|
 |
|
au pire sa coute pas si cher une serrure et s'est pas si long a démonter! |
|
|
 |
|
Salut !
J'ai changé mon bouton de centralisation il y à quelque mois, sur une 306 DTurbo ph1 de 1994, j'en ai eu pour 110 et quelques euros.
J'avais changé la pile, rien ne s'allumais, donc j'en ai recommander un a peugeot. Il n'a rien eu besoin de reprogrammer.
Personnellement c'est vrai que cela fait un peu cher pour un bouton infra-rouge(etre obliger d'etre a coter de la voiture pour l'ouvrir..), au final c'est juste pour ne pas a avoir mettre la clé dans la serrure
Mais bon, c'était mon petit plaisir, et pour la revente c'est toujours un plus
(ps: je passerai par la case présentation quand j'aurais reçut mon APN promi ! ) |
|
|
 |
|
pwaaaa c'est cher je pense que je vais m'en passer et si la voiture est encore en vie quand je changerai ben jla filerai à un de mes frères qui aura passé le permis
Merci pour l'info  |
|
|
 |
|
en IR la clés va avec le capteur dans la voiture donc l'un va avec l'autre! il on repris le code de ta clés d'origine? |
|
|
 |
|
le mec l'à commander grace au numéro de série qu'il y à dans le boitier. Quand il l'a reçut, j'ai mis m'a clé dans le nouveau boitier et ça marchais de suite. Il clic sa s'ouvre il clic sa se ferme
C'est peut etre sur les HF qu'il faut reprogrammer etc... |
|
|
 |
|
a bien sa, il ta fait une copie de ton circuit mais bon pour se prix j'aurais était chercher une nouvelle centralisation avec clés rétractable et en HF  |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | a bien sa, il ta fait une copie de ton circuit mais bon pour se prix j'aurais était chercher une nouvelle centralisation avec clés rétractable et en HF  |
Si j'avais sû que c'était possible je l'aurai fait
Mais il faut modifier le récepteur etc il me semble, il y a un tuto qui traine sur le fofo je crois  |
|
|
 |