|
 |
|
Bonjour a tous !
N'ayant pas trouvé des personne qui ont déjà fait une telle modifications, je vous pose la question :
Est-ce qu'il est possible du point de vue espace, carrosserie et fixation d'installer un phare monobloc de 306 phase 2.1 sur une 306 phase 1.2 qui possède donc des phares avec clignotant séparés ? |
|
|
 |
|
oui c'est tout a fait possible ,y a deja eu plusieur sujet abordé a ce niveau
apres je suispas expert en ph.1 je laisse la parole  |
|
|
 |
|
sa passe, mais le resultat n'est pas top |
|
|
 |
|
ramoucho-78 a écrit: | sa passe, mais le resultat n'est pas top |
C'est a dire, vous avez des liens avec des photos ? Parce que j'ai absolument rien trouvé ! |
|
|
 |
|
MrBubble a écrit: | ramoucho-78 a écrit: | sa passe, mais le resultat n'est pas top |
C'est a dire, vous avez des liens avec des photos ? Parce que j'ai absolument rien trouvé ! |
non pas de lien ni photo sous la main, le phare ressort un peu plus, il y a un espace aussi entre le capot et le phare, et je croit que le phare n'est pas bien a l'horizontale, donc l'éclairage ...  |
|
|
 |
|
Pas top du tout, pour avec une bonne finition faut changer plusieurs pièces de la face avant
Mais si je ne m'abuse sujet déjà abordé des centaines de fois, la fonction recherche est ton amie 
Dernière édition par Dams1306 le 31 03 2008 18:24; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Sa fait degeulasse et les ajustement c'est pas
Si c'est pour les optique converge vers des angels
Si c'est pour le coter look change le bloc complet
traverse calandre capot baguette sou feux
SUJET DEJA ABORDE MILLE FOIS |
|
|
 |
|
Désolé pour la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé à ce sujet là , j'y passerai plus de temps la prochaine fois.
Pour changer le bloc complet, j'aimerai bien le faire mas je n'ai pas les moyen ...
Et les angel eyes, a moins que j'en trouve d'occaz pas cher, je n'aurais pas les moyens non plus ...
Merci quand même a tous ! |
|
|
 |
|
une paire de glasses lisses ça se revend pas pour rien non plus tu sais  |
|
|
 |
|
Oui mais une paire de glace lisse sa ne se vent pas 280€ surtout en casse. |
|
|
 |
|
Non mais ça sera moche et mal réglé (problème au CT ? ). Donc tu seras obligé de changer les pièces de la face avant ce qui reviendra plus cher que des angel (pour info ça coute pas 280€ des angels pour phase 1, des neufs sur ebay allemagne tu les as à 160€ fdp compris ) |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Non mais ça sera moche et mal réglé (problème au CT ? ). Donc tu seras obligé de changer les pièces de la face avant ce qui reviendra plus cher que des angel (pour info ça coute pas 280€ des angels pour phase 1, des neufs sur ebay allemagne tu les as à 160€ fdp compris ) |
Ok merci de l'info pour ebay Allemagne, j'essayerai. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci pour les liens, il me reste plus qu'a apprendre l'allemand !  |
|
|
 |