306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Peinture intégrale pas cher

Par IsKor le 19 03 2008 12:13  R&eacutepondre en citant

Salut les gens :)

Bon, d'ici peu, je vais déménager, et titinette ira dormir dans un garage en sous sol fermé: plus de pocs de partout (hormis lors des sorties). Alors voilà:
Actuellement, ma caisse est truffée de pocs de rayures de partout, et j'aimerais changer le PC avant car le mien est éclaté de partout... Et aussi le PC arrière, pour un jour mettre un silencieux à canule.

Ma question est la suivante: j'ai vu récemment dans une émission sur le système D que certaines personnes amenaient leur caisse en école de carrosserie pour refaire la peinture à pas cher. Les élèves sont supervisés par des profs, et visiblement c'est bien fait. N'ayant pas un budget voiture monstrueux, qui en plus diminuera dans pas longtemps (bébé en approche rapide), j'aimerais savoir combien ça peut coûter de refaire une complète en école... Et combien ça peut coûter avec un bon carrossier au black.

Si jamais vous avez des adresses dans le 06...

Merci d'avance! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par mehdi306cleaned le 19 03 2008 13:13  R&eacutepondre en citant

ouè pourquoi pas dans une école, enfin prend pas l'afpa non plus (je rigole)

sinon beh chez un carrossier ca dépend si tu fais que les extérieurs, au black je dirais 800 à 1000 euros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fab306 le 31 03 2008 18:26  R&eacutepondre en citant

Sur Paris c'est 700€ complete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par kenzodetoi le 31 03 2008 18:31  R&eacutepondre en citant

bonjour ou sa sur paris ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ramoucho-78 le 31 03 2008 18:39  R&eacutepondre en citant

je me suis renseigné dans une ecole tres connu en IDF, et apparament c 1000euro minimum, et le resultat ne serai pas nikel
Par fab306 le 31 03 2008 18:39  R&eacutepondre en citant

94
Par pernadepau le 31 03 2008 18:44  R&eacutepondre en citant

kenzodetoi a écrit:
bonjour ou sa sur paris ?

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fab306 le 31 03 2008 19:04  R&eacutepondre en citant

mais la il a du taff et faut que sa soit du sur
"pas des peut etre ou surement"

il a pas que sa a faire
Par DURET le 31 03 2008 19:33  R&eacutepondre en citant

il me faudrais des photo et je te diré le prix de mon carrosier préféré , la mienne etant bien abimé il me la fait 550 €
Par illegal-street-races le 31 03 2008 20:48  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
il me faudrais des photo et je te diré le prix de mon carrosier préféré , la mienne etant bien abimé il me la fait 550 €

Pour une complète alors qu'il y en a déjà pour 300€ de produits

Pour ce qui est de faire faire ça par des étudiants, a la limite par des apprentis qui sont déjà en bac pro, mais sinon, faut éviter, parce que celles qu'ils faisait dans mon lycée, attention la boucherie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DURET le 31 03 2008 21:19  R&eacutepondre en citant

moi c'est un pote qui est carrosiere depuis 20 ans et il fait sa pour son plaisir . ( mais il aura son pourboire en plus c a dire je rajouterai 100 roro de + s'il le fait bien )
Par juliendu76600 le 31 03 2008 22:05  R&eacutepondre en citant

moi je prend 800euro pour une complete.

en comptant la peinture et la location de l'étuve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par Fee_Clochette le 03 04 2008 21:48  R&eacutepondre en citant

juliendu76600 a écrit:
moi je prend 800euro pour une complete.

en comptant la peinture et la location de l'étuve

tu es du Havre ? je suis de Dieppe
j'ai une 306 phase 1 qui va devenir phase 3 mais du coup elle a besoin d'une nouvelle peinture complète

j'ai déjà les produits complets et pour en avoir pour pas trop chern je vais mastiquer moi même

il me manque la cabine et la main d'oeuvre pour peindre

tu me proposerais combien? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GASS306xs le 03 04 2008 23:02  R&eacutepondre en citant

salut a toulouse ben 150 euros de pose de peinture plus la peinture a 300 euros a peut pres tu peut avoir ta caisse peinte
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés