bonjour a tous jai installer une boite a air bmc et certain me dise de retarer mon regulateur de pression dessence.jai jeter un oeil et se fameux regulateur na pas de reglage apparent[cest un WEBER]alors je me demande si cela est necessaire et si oui quel est la technique? merci a tous davance
salut
306 a écrit:
bonjour a tous jai installer une boite a air bmc et certain me dise de retarer mon regulateur de pression dessence.jai jeter un oeil et se fameux regulateur na pas de reglage apparent[cest un WEBER]alors je me demande si cela est necessaire et si oui quel est la technique? merci a tous davance
aucun problème, l'injection est la pour corriger le rapport air/essence.
jusqu'a un certains point quand même...
il faut le faire avec un mano, et je dirais que de ne pas dépasser 3.1-3.2 au lieu de 3, ce sera déjà suffisant
nicopug a écrit:
jusqu'a un certains point quand même...
il faut le faire avec un mano, et je dirais que de ne pas dépasser 3.1-3.2 au lieu de 3, ce sera déjà suffisant
-> entierement d'accord avec toi.
la gestion ne ratrappe pas tous
max3.4 a fond
se que tu peu faire c'est debrancher la durite d'aaservissement a la charge et la boucher tu optiendras une pression constante a tous les régime elle repartira mieux a bas régime
tout ca après avoir monté juste une boite carbone?
c'est la 1ère fois que j'entends ca..je pense pas que ce soit utile de régler cette pression avec BMC prévu pour 2L