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voila j ai un soucis! j ai fait mon ct ce matin et contre visite !!
fuite d huile sur amorto donc contre visite amorto gauche et pneu gauche morts!! donc a changer!
quitte a changer j aimerais rabaisser tout! donc amortos prevus a cet effet qu' achater? un kit AV/AR avec ressorts coupelles et ché pas quoi !!
ou seulement kit AV avec ressort et decrantage AR avec ressort courts!!
si vous avez des prix avec merci pour votre aide!! 
Dernière édition par juju8269 le 17 03 2008 15:08; édité 2 fois |
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a mon avis tu devrai commencer par dire combien tu seraia metre en tout.
si tu veux etre rabaissé beaucoup, peu a peine etc ...
si tu saura tout monter toi meme, et decranter toi meme. |
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Faut savoir aussi si tu veut descendre et garder un peu de confort ou bien si tu déscend et tu passe en dur pour être scotché à la route.
Pour le confort tu achete des ressort court avec amotos genre blistein B4.
Pour avoir du dur tu prend des ressort court, amortos genre B6 ou B8 et amorto arrière dur. Et l'avantage, outre d'avoir un petit Kart, c'est que tes pneus n'iront pas touché tes ailes. |
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merci de ta reponse!! non je ne cherche pas un kart famille inside!!
mais plutot descendre un peu pour le look et la tenue et aussi le confort donc un compromis quoi!
donc en resumé :
decrantage+ressort court a l arriere
amorto b4 + ressort cour a l avant
ca le ferait ? combien coutent des b4 dois je changer autre chose merki? |
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Franchement si tu cherche un bon compromis je pense que les B6
sont ce que tu peux trouver de mieux car les B4 sont très proches
des amortos d'origine. Les B6 sont un peu plus dur mais restent
très confortables (du moin à mon goût).
Ensuite il n'y a pas de ressorts à l'arrière sur les 306. Juste tu peux mettre des amortossieurs plus durs et c'est le décrantage
qui rabaissera la voiture.
Donc si je suis ton raisonnement tu ne voudrais des B4 qu'Ã l'avant?
Parce que dans le kit d'ebay là il y a ceux de l'arrière aussi.
Le kit vaut 289€ sur Aluform fdp out donc ça peut être intéressant
quitte à changer les amortos autant le faire bien change les 4  |
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Tom_52 a écrit: | Franchement si tu cherche un bon compromis je pense que les B6
sont ce que tu peux trouver de mieux car les B4 sont très proches
des amortos d'origine. Les B6 sont un peu plus dur mais restent
très confortables (du moin à mon goût).
Ensuite il n'y a pas de ressorts à l'arrière sur les 306. Juste tu peux mettre des amortossieurs plus durs et c'est le décrantage
qui rabaissera la voiture.
Donc si je suis ton raisonnement tu ne voudrais des B4 qu'Ã l'avant?
Parce que dans le kit d'ebay là il y a ceux de l'arrière aussi.
Le kit vaut 289€ sur Aluform fdp out donc ça peut être intéressant
quitte à changer les amortos autant le faire bien change les 4  |
4 amortos B6 + 2 ressorts eibach, bon compromis look/confort et surtout qualité!  |
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je confirme, les B6, C'est le meilleur compromis tenue de route/comfort  |
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ok donc b6 AV AR avec ressort -30 AV AR
c est suffisant -30mm?
doisje changer autre choses si je change ca? |
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euh... ça doit suffire
2 amortos avants
2 amortos arrières
2 ressorts eibach -30
2 coupelles (semelles pour les puristes ) neuves
2 roulements skf neufs
1 décrantage du train arrière
et hop là  |
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ok merki bien si quelqu un a des bons tuyau pour moins de 300€ je suis preneur quand a ca : 2 roulements skf neufs c'est quoi et ca se trouve ou? |
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cela ce trouve dans les coupelles au dessus des amortos entre le châssis et les amortos pour qu'ils puissent tourner en meme temps que les roues |
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juju8269 a écrit: | ok merki bien si quelqu un a des bons tuyau pour moins de 300€ je suis preneur quand a ca : 2 roulements skf neufs c'est quoi et ca se trouve ou? | roullements skf 43e livrés chez aluform  |
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que pensez vous du lien d ebay? |
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juju8269 a écrit: | que pensez vous du lien d ebay? |
Type origine... boaf  |
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ok merci nico !!  |
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bonjour, je me posai la question pour ma 306 (xsi 16V de 98 ) j'ésitai fortement entre bilstein B4 ( qui mon vraiment plus sur mon ancienne 106 sport ) et les bilstein B6 ( qui me paraisse plus adapté a la 306 ). Le prix pour les B4 renforcé et d'environ 300 euro et les B6 sport 700 euro, je cherche un peu de confort mais surtout une bonne tenue de route. Je ne veu pas rabaisser plus de 30 mm, c'est sufisant. Que me conseillez-vous? Sachant que pour les B6 ce sera pas pour le moment budget oblige . |
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apparement b6 offre un compromis interessant  |
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perso je pense pencher pour les b4 (pas de tune inside)!! mais j aimerais savoir si dans le kit livré une fois les amortos montés s il fallait decranter les nouveaux amortos arriere pour rabaissage ou pas? merci  |
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