|
 |
|
J'ai vu sur ma rta qu'apparement, certaines versions 5 portes de 306 ph1 auraient des vides poches a l'arrieres, est-ce vrai, j'en ai jamais vu, en vrai... sauf dans la mienne, je trouvai cette idée sympa, alors j'ai pris mes anciens petits vides poches de xnd, et je les mis sur la contreporte a l'arriere ca rend bien et pis ca fait un pti plus pour les passagers 
Dernière édition par 306_mania le 29 09 2004 23:21; édité 1 fois |
|
|
 |
|
eh ouais, j'aimerais bien en avoir aussi, mais malheureusement, je n'ai pas de vieux panneaux de porte arrière.. et de plus, ma garniture arrière droite se fait la malle..  |
|
|
 |
|
déja vu sur les phase I.1 :D
j'en avais récup à la casse... mais ils étaient gris, et mon intérieur noir
bref, beurk !
Mais si ils avaient été noirs, c'est en effet nickel
il y a aussi eu qqs rares modèles avec une trappe à skis dans la banquette arrière :) |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
il y a aussi eu qqs rares modèles avec une trappe à skis dans la banquette arrière :) |
Des modèles francais? |
|
|
 |
|
g d fotos mais j'ai rien pour les réduire... :grrr: |
|
|
 |
|
Quand t'auras tes garnitures phase 2 tu les aura les vides poches :D |
|
|
 |
|
voici les fotos 
Dernière édition par 306_mania le 29 09 2004 22:41; édité 2 fois |
|
|
 |
|
c'est quand m'eme un poil mieux intégrer ceux d'origine pour l'arrière... |
|
|
 |
|
ouai, je pense que d'origine ca doit et' mieu parce que je pense qu'il ne doit pas y avoir la ligne en bas de la contreporte, et puis la sur la foto, on a l'impression ki sont bancale, alors qu'en fait, ils sont bien droits  |
|
|
 |
|
en fait, ils sont droit par rapport a la ligne de la contre-porte qui est toujours présente  |
|
|
 |
|
ok, mais alors, ce sont d'autres vides poches bien droits alors, car les mienes viennent de l'avant et donc sont plus haut d'un coté que de l'autre d'ou cette impression ki sont bancale  |
|
|
 |
|
exact  |
|
|
 |
|
Enfin, c'est une petite modif, qui vaut rien, c'est de la récup, et puis ca servira toujours aux passagers, de toute facon, je compte me séparer de cet interieur dans peu de temps alors....  |
|
|
 |
|
moi j'y trouve pas beau a l'arriere |
|
|
 |
|
Sur ma 306 signature,j'ai les vides poches à l'arrière d'origine.
Je pense que la XT les a aussi. |
|
|
 |
|
motus 306 a écrit: | Sur ma 306 signature,j'ai les vides poches à l'arrière d'origine.
pas forcément
Ce serait bein sympa si tu pouvais nous en faire une photo... merchi  |
|
|
 |
|
motus 306 a écrit: | Sur ma 306 signature,j'ai les vides poches à l'arrière d'origine.
Oui,sur les finitions haut de gamme ça apparait et la xt l avait effectivement,tout comme la roland garros etc |
|
|
 |
|
Tombdx a écrit: | motus 306 a écrit: | Sur ma 306 signature,j'ai les vides poches à l'arrière d'origine.
Oui,sur les finitions haut de gamme ça apparait et la xt l avait effectivement,tout comme la roland garros etc |
suivant les années, même les XT n'ont pas de vide-poches arrière
sur les Signature c'est tout a fait normal par contre, étant les dernières phase I, elles étaient bien équipées  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | motus 306 a écrit: | Sur ma 306 signature,j'ai les vides poches à l'arrière d'origine.
pas forcément
Ce serait bein sympa si tu pouvais nous en faire une photo... merchi  |
Je veux bien mais je ne sais pas comment les faire apparaitre avec ma réponse. |
|
|
 |
|
j'en ai sur la xt (année 96) |
|
|
 |