306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

bienvenu chez les ch'ti
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ciné & TV
Par nicopug le 16 03 2008 18:55  R&eacutepondre en citant

zoubouloum a écrit:
super film de la mort qui dechire tout , plus d'entrée que titanic


point de vue qualité du scénario, Titanic c'est pas vraiment une référence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zoubouloum le 16 03 2008 18:58  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
zoubouloum a écrit:
super film de la mort qui dechire tout , plus d'entrée que titanic


point de vue qualité du scénario, Titanic c'est pas vraiment une référence


certe, mais de tout façon , j'ai pas aimé titanic non plus ... mais s'est les médias qui le disent ... genre 1 millions d'entrée ... blablabla
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lorkosI le 16 03 2008 19:18  R&eacutepondre en citant

je suis d accord que les médias en font beaucoup trop pour ce que c est ...

c est un bon divertissement, sans plus

de la publicité gratuite, y dois se frotter les mains le tchio danny ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 16 03 2008 19:23  R&eacutepondre en citant

ba c'est la vie si bien . vous couré tous au ciné mdrrr . moi je l'ai vu gratuit :) c'est encore mieux .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bebete le 16 03 2008 19:46  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
ba c'est la vie si bien . vous couré tous au ciné mdrrr . moi je l'ai vu gratuit :) c'est encore mieux .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 16 03 2008 20:35  R&eacutepondre en citant

N'empèche que... même sans etre le film de l'année, c'est un bon divertissement

Par rapport au budget d'astérix aux jeux olympiques par exemple, là on rigole +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojo306break le 16 03 2008 21:10  R&eacutepondre en citant

c'est claire ça, astérix je l'ai télécharger j'ai bien dormi devant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dbzes le 16 03 2008 22:15  R&eacutepondre en citant

zoubouloum a écrit:
N.U.L. !!!

j'ai rigolé 3 fois à peine en me forcant ... et puis l'histoire en général manque de tout !!

je n'arrive même pas à exprimer la merdicité que ce film me fait ressentir

mais le pire, s'est que la télé en fait tout un rafut général ... super film de la mort qui dechire tout , plus d'entrée que titanic


Alors qu'est ce que ta pas compris ? tu voulais un soustitrage ? tu t'es senti tou seul dans la salle parce que tu ne comprenais pas ce que disait les messieurs, madames
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GTI6 le 16 03 2008 22:35  R&eacutepondre en citant

Dbzes a écrit:
zoubouloum a écrit:
N.U.L. !!!

j'ai rigolé 3 fois à peine en me forcant ... et puis l'histoire en général manque de tout !!

je n'arrive même pas à exprimer la merdicité que ce film me fait ressentir

mais le pire, s'est que la télé en fait tout un rafut général ... super film de la mort qui dechire tout , plus d'entrée que titanic


Alors qu'est ce que ta pas compris ? tu voulais un soustitrage ? tu t'es senti tou seul dans la salle parce que tu ne comprenais pas ce que disait les messieurs, madames




dbzes 1 zoubouloum 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par elleetlui le 16 03 2008 23:42  R&eacutepondre en citant

en même temps comprendre le chti heu autant ne pas aller a l'école ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mehdi306cleaned le 16 03 2008 23:58  R&eacutepondre en citant

vu en screener tout à l'heure, c'est vraiment marrant j'ai trouvé

mais je pense pas que ca dépassera le film qui a fait le plus d'entrées dans l'histoire du cinéma FRANCAIS: la grande vadrouille

ps: dany boon rapelle un peu bourvil parfois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GoomiX le 17 03 2008 10:32  R&eacutepondre en citant

je l'ai vu ce WE, film sympa bien rigolo, au vu des dire de tous le monde je m'attendais à mieux mais bon, je retournerais le voir sans problème car j'ai bien rigolé,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par niccoraptor le 18 03 2008 15:23  R&eacutepondre en citant

zoubouloum,tu doit etre un insatisfait de nature vu comment tu causes
mais tu as le droit de ne pas aimer.
sinon j'ai beaucoup aimé meme si j'ai vraiment rigolé que 3 fois alors que toute la salle était bidonnée du début a la fin.
moi aussi je ne suis pas très expensif sur mes émotions mais ca n'empèche pas que je l'ai trouvé excellent car il faut le rapeler que c'est un film fait avec peu de moyens comparé a astérix mais dont les gags sont simples et tirés des plus gros clichés.
je te souhaite de bonnes brasses dans ta piscne de billets verts, dannyboon et continue comme ca.


hs on:je voudrais protester contre ceux qui disent que le scénario de titanic est pas très recherché car james cameron a fait des années de recherches avant de faire son film pour retranscrir a l'écran les principaux faits de l'histoire du titanic et surtout réaliser une copie du bateau dans les détails(a échelle réduite bien sur)
beaucoup de monde dit que titanic est a chier car ils ne supportent pas les histoires d'amour en les qualifiant de cucu
mais celle ci rentre bien dans le moule et détourne l'attention du télé spectateur.
c'est un ancien passionné du titanic qui vous parle,je connais bien son histoire vu les bouquins le concernant que j'ai lu et je peux vous dire que c'est le meilleur film de tous ceux (films et téléfilms confondus)qui sont consacrés a l'histoire de ce paquebot si emblématique.

hs off

j'ai aaaadoré les chtis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 18 03 2008 15:42  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:
drais protester contre ceux qui disent que le scénario de titanic est pas très recherché car james cameron a fait des années de recherches avant de faire son film pour retranscrir a l'écran les principaux faits de l'histoire du titanic et surtout réaliser une copie du bateau dans les détails(a échelle réduite bien sur)


le rapport entre ce que tu dis (le travail de réalisation) et la qualité du scénario ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gatzarai le 19 03 2008 23:30  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
ba c'est la vie si bien . vous couré tous au ciné mdrrr . moi je l'ai vu gratuit :) c'est encore mieux .


ça m'épate ceux qui l'ont vu gratuit ! un bémol quand m^me, faut pas s'en vanter, hein !

perso, c'est tout à mon honneur de payer ma place de cinéma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dams1306 le 20 03 2008 9:40  R&eacutepondre en citant

Vu (et revu ) et toujours aussi drôle, un bon moment de détente, comme quoi faut pas un budget énorme pour faire un bon film
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par niccoraptor le 23 03 2008 20:59  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
niccoraptor a écrit:
drais protester contre ceux qui disent que le scénario de titanic est pas très recherché car james cameron a fait des années de recherches avant de faire son film pour retranscrir a l'écran les principaux faits de l'histoire du titanic et surtout réaliser une copie du bateau dans les détails(a échelle réduite bien sur)


le rapport entre ce que tu dis (le travail de réalisation) et la qualité du scénario ?



il a quand meme été nominé 14 fois aux oscars et en a remporté 11.
pareil que Lawrence d'Arabie.
et je ne suis plus sur mais il me semble que c'est le record du nombre d'oscars de toute l'histoire du cinéma.
et je rapelle que la cérémonie des oscars est la plus prestigieuse au monde
donc nicopug,dis plutot que tu n'as pas aimé mais ne va pas dire que le scénario est une daube.

sur ce, les chtis vont peut etre dépasser le record d'entrées en france.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 23 03 2008 21:55  R&eacutepondre en citant

si si, je peux insister, car j'ai apprécié titanic pour ce qu'il est, une bonne claque visuelle et un jolie travail de reconstitution, c'est à dire aux antipodes complètes de Bienvenue chez les chtits !

Et donc, Titanic à eu un oscar pour son scénario ?
Si la réponse non je vois TOUJOURS pas le rapport dans ce que tu disais plus haut:ange:

Et ne mélange pas Laurence d'arabie et titanic stp, on avait pas 90% du budget alloué à l'informatique à l'époque dans les super-production hollywoodiennes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par niccoraptor le 23 03 2008 22:17  R&eacutepondre en citant

11 oscars dont celui du meilleur film;c'est écrit sur la jacquette
et je ne compare pas les 2 films mais je dis juste qu'ils sont ex aecquo sur le nombre d'oscars.
et de toute facon,a chaque film son époque pas la peine de parler de budget .chaque film était le meilleur a son époque mais celui qui détronera ces 2 films aux oscars n'est pas encore né.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 23 03 2008 22:20  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:
11 oscars dont celui du meilleur film;c'est écrit sur la jacquette .


Je l'attendais cette remarque là

Vision purement "commerciale" du bon gros blockbuster Américain à hollywood cette année là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés